On fait ce qu’on peut pour bien jouer mais quand le hasard donne raison aux candides… on en vient vite à s’associer avec celui-ci pour causer notre perte…
Cet après midi, ça commence par un tapis contre un aggro avec top 2 pair suivi par bottom pair qui trouve sa flush runner runner…
MAIS C’EST PAS GRAVE ON VA SE REFAIRE (LOL se dit le petit diable perché sur mon épaule).
Après ça peut aller vite… quelques mini bad plus loin… (je me suis toujours pas refait c’est piiiire…) une paire d’as arrive avec laquelle je me fait 3 beté PF (par un 20/15, là je call (trap trap je vais me refaire !!!). FLOP : TJQ en temps normal je me dit « oh p’tain je suis mal… AK est clairement dans son range, QQ, JJ, TT aussi… » et donc je me mefie et je suis prêt à folder s’il montre trop de force "
Mais là non, je me dis « p’tain j’vais encore me faire *****, il peut surement avoir une des mains sus citées, j’envoie la boite » -->> Good read ! c’était AK !
Encore quelques mains plus loin, AA à nouveau… Le même processus se met en place chez moi qd je me fais raisé au flop par un reg assez passif (flop T79), je me dis « aie sans doute un set » en temps normal je call et j’avise à la turn… mais cette fois JE BOITE !!!
–>> GOOD Read : c’était 777
Bref c’est dingue on passe du temps à regarder des vidéos, à analyser ses sessions… etc… et on est capable de peter un plomb et de perdre 3 caves en 15 min.
Sur le coup je me dis que j’ai vraiment pas de chance, quand la température redescend je me dis « ok j’ai pas eu de bol mais il y avait moyen de perdre beaucoup moins que cela… »
A la place j’ai joué le tilt donk man on fire…
« J’vais m’refaire » qu’j’me disais… « j’vais m’refaire » (le pire c’est que je ne pense jamais à me refaire ou quoi que ce soit qd je prend un bad et que je reste serein et calme… mais des fois le tilt arrive et je ressors les répliques clichés des vieux films ("t’inquiète j’vais me refaire, il a eu de la chance mais je vais le chopper…).
Mais je travaille à résoudre cela, j’y travaille… (mais franchement je crois pas être sujet à tilter beaucoup… je reste la plupart du temps serein face à des bad ou autres trucs qui peuvent en énerver certains…)…
Voilà, juste une réflexion que je voulais poster avant d’en faire un ulcère :lol: