Arena Poker Camp

Salut à tous,
Normalement je suis In avec la petite famille pour participer à cet évènement qui se déroule du 28/10 au 03/11 en Espagne.

Je sais que Rémi Epinoux, Fabien Perrot et Valentin Messina y participent aussi mais qu’en est il des membres ?

Pour infos : http://www.arenapokercamp.com/

normalement IN moi aussi, sebmaths se tate mais je pense le ramener aussi :slight_smile:

Bon un petit up … ?

In aussi en famille (papa + maman + le péquélé) B)

Cool ça John !

Rafra participe aussi !

Yo !
IN !
J’ai participé à l’Arena Poker Camp 1ere édition, ce fut vraiment un trés bon moment, trés convivial.
Vraiment un trés bon plan que cet Arena, y a pas photo.
++

Et bien pour le moment cela fait 3 coachs et 4 membres et demi :wink:

il me semble que schumyfab fait partie des coachs

peut être que j’embarque ma belle mère dans les bagages et je débarque avec les 2 mioches, la femme, la belle mère et mon gros 4X4…
Ça se joue la ces 2 3 jours…

[quote=“jamesN, post:492822”]peut être que j’embarque ma belle mère dans les bagages et je débarque avec les 2 mioches, la femme, la belle mère et mon gros 4X4…
Ça se joue la ces 2 3 jours…[/quote]

Yes baby !!!

Samivoiry participe aussi.

Le coach Baluevet également !

Du coup de PA cela fait :
4 coachs et 6 membres.

PS : Pour info Djouff, Fabien Perrot c’est Schumyfab ! :laugh:

[quote=“Degun, post:492900”]PS : Pour info Djouff, Fabien Perrot c’est Schumyfab ! :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Mais quel fish, ce Plouff ! :wink:

content de tous vous voir la bas :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:492947”][quote=“Degun, post:492900”]PS : Pour info Djouff, Fabien Perrot c’est Schumyfab ! :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Mais quel fish, ce Plouff ! ;)[/quote]

j’avais pas vu qu’il avait été cité :blush: il devait surement ètre tard et j’avais encore du boire… :whistle:

ça me tente bien aussi cette histoire :stuck_out_tongue:

Salut,

Il y a deux semaines, il ne leur restait plus beaucoup de places (moins d’une centaine). Je ne pense pas qu’ils soient complet sinon ils l’aurait annoncé mais cela ne serai tarder à mon avis.

J’en profite pour vous informer que Poker-Académie devient l’un des “partenaires officiels” de l’évènement. On communiquera plus longuement lundi normalement

Ha bon ? :wink: