Arena Poker Camp #3

Salut les académiciens,

La 3ème Edition aura lieu du dimanche 14 avril au samedi 20 avril 2013.

L’équipe de l’Arena Poker Camp vous accueillerons à l’hôtel Indalo Park de Santa Susanna (Espagne) pour 6 jours de Poker.

Pour tous renseignement voici leur site : http://www.arenapokercamp.com/

Cette année, il y a aura encore des profs PA pour participer :

[center]FABIEN PERROT

Fabien_Perrot_12.jpg

VALENTIN MESSINA

Valentin_Messina1.jpg

REMY EPINOUX

RemyEpinoux-300x225.jpg[/center]

On va encore passer une super semaine!
Quels sont les Académiciens qui viennent nous rejoindre? :wink:

Il me semble que Rafra et Darkohan-x seront de la partie.

Moi je viendrai au #4 en Octobre/novembre plutôt.

comme d’hab’ IN car rien ne vaux les barres de rires là haut :slight_smile:

C’est réserver pour quel niveau de jeu ?

[quote=“mooninette, post:569900”]C’est réserver pour quel niveau de jeu ?[/quote]C’est ouvert à tous les niveaux de jeu, il me semble. :wink:

C’est pour tout niveau, dû moment que tu paies :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:569905”]C’est pour tout niveau, dû moment que tu paies ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Je trouve que c’est bien résumé. :wink:

oui pour tout niveau, sa ferra juste chier rémy, sa va faire un de plus pour aller le voir et whine comme un porc :smiley:

Concrètement cela va servir a quel niveau de joueur ?
Je veux dire qu’un joueur totalement débutant (ou diront nous peu gagnant en micro) y trouve sont compte et peu rentabilisé l’argent investi dans cet semaine ou, faut il partir dans un optique plutôt vacances et poker ?
Pour les joueur de niveau intermédiaire qui sont je dirais dans les basse middle limite, cela est intéressant ?

Bonsoir,

J’ai participé au Arena Poker Camp #2 qui s’est déroulé en Octobre / Novembre 2012. Je te réponds donc par rapport à ce que j’ai vu là-bas.

Le prix est d’environ 500€. Cela comprend une semaine dans l’hôtel qui est un trois étoile, donc logé et nourri matin / midi / soir. Déjà à ce niveau là il est difficile de trouver le prix de 500€ abusé.

A cela s’ajoute le côté poker où il ne faut plus rien payer de plsu que l’inscription initiale. Cela comprend deux gros MTT deepstack, sur deux jours. Globalement c’est une bonne structure. Il y a également deux trois tournois se passant sur un jour comme le tournoi de HU et celui par binôme.

Les meilleurs lots (car il n’y a pas d’argent a gagner) sont des packages d’une valeur de plusieurs milliers d’euro pour les WSOP ou les EPT je crois. Darkohan-x sera plus précis qu emoi.

Tu rajoutes à cela des coaching et des conférences tous les jours qui s’adressent imo au max au joueurs de NL50. De part le fait que le niveau est quand même baissé souvent, même dans un cour dit avancé, par des livetard se prenant pour des sharks qui demandent ce qu’est le winrate par exemple ou l’importance de ne pas limper…:lol:

Tu aura compris que c’est déjà bein pour 500€ investis.

A cela s’ajoute ce qui pour moi est le plus important, le côté humain du projet. Cela dure une semaine, tu fais un max de rencontre, tu discute poker avec des gars qui partagent la même passion, tu rencontre des pseudos que tu cotoies sur les forums ou sur les rooms, tu bois des coups, tu baves devant les tours de magie de Rémy avec son assistante Valentin, tu parles aussi sport avec Fabien Perrot…je m’égare mais tu aura compris que cela vaut vraiment le coup, c’est très enrichissant.

Et puis quand j’y suis allé c’était juste le deuxième. Les organisateurs que sont Nicolas Dervaux “la turtle” et Cyrille Missillier ont pris en compte toutes les remarques et améliorent les prestations.

Donc mon conseil vas y les yeux fermés. Tu passera un très bon séjour.

effectivement c’est “tout compris” hormis le transport, sa va si t’es pas loin de la frontière, un peu plus chiant si t’es sur Paname comme moi (d’ailleurs un conseil, descend en avion plutôt que de prendre la voiture, c’est EV+)

les lots sont disponibles sur le site, degun est un peu à l’ouest n’empêche (lol des pack WSOP :smiley: ) c’est plus des pack unibet open et WPT.

Y’a beaucoup plus que 2 tournois aussi (seulement si t’es out des 2 majeurs) pour gagner des goodies entre autre ainsi que des joli lots type revenir a l’arena gratos.

Le plus important, qu’est ce qu’on a rigoler bordel… :smiley:

Part dans l’optique de vacances, c’est bien mieux (de toute façon le niveau est tellement à chier c’est abusé)

Il y a rien à dire de plus je crois :slight_smile:
Vous me trouverez au bar :slight_smile:

Je me tâtais d’y aller et là vous m’avez vraiment donné envie d’y aller!!! Je crois bien que vous m’y trouverez!

présent!

Ma reservation étant faites, je serais aussi de la party. A bnous les petites espagnoles … :stuck_out_tongue:

A mince c’est pour du poker que l’on vient, ya pas de femmes là bas… Quelqu’un a pas dit que Gaelle B venait.

:wink:

[quote=“michel123, post:576075”]présent![/quote]Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

ATTENTION !!!

L’arena Poker Camp 3 vient d’être annulé, plus d’infos sur leur page facebook, alors évitez de prendre l’avion ou la tuture.

Pour les remboursements, vous devriez recevoir un mail (que j’ai pas eu, mais je vais tel Cyril et lui faire comprendre ma façon de penser de gérer leur truc…) pour envoyer votre RIB, seul le séjour sera remboursé, les billets d’avion et tout le tralala vous l’aurez compris, c’est dans le cul lulu.

Bref, je run comme une merde au table, et on me sucre une semaine de vacances, cool ma vie

[quote]Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées à l’environnement légal en Catalogne, nous sommes contraint d’annuler la 3e Edition de l’ArenaPoker Camp.

Tous les participants inscrits à ce jour seront contactés individuellement et remboursés dans les meilleurs délais.

L’Equipe de l’Arena Poker Camp.[/quote]

Sur leur site.

na mais attends, mais bad run 4EVER !!!

Je viens de changer la vol pour partier pour simplement le florida, on me sucre 74€, j’ai fait un side bet avec Pipoo que j’ai perdu, et là René (le gérant du florida) me sort que le florida va peut être annulé aussi???

mais WTF???

Adieu monde cruel, je m’en vais me pendre