Salut avec la ligne que tu as pris j’aurais plus vu un shove on the river.
Le montant de ta mise river te commit je crois
okkkkk (en mode jacqouille) :laugh:
Sinon pas okkkkkk. Tu donnes pas d’info sur vilain mais ton sizing peux induce des bluffs et vu la côte c’est un call imo.
Si vilain très CS on peut shove directement en thin value.
si tu veux bet c’est push (PSB), mais imo c’est trop thin (deja parce que l’on es en 3way et que tu représentes pas mal de force à barrel ce board)
??? Shove river très facile.
Shove mais sinon ouais bet/call. Contre le bon profil ça peut être un sick play de faire 1/3e pot en position river pour induce un c-r bluff.
D’accord Ok pour le shove
Sinon bet call n’accompli rien vs ce joueur car c’est pas le gus a bluffer, ou a bet thin
Donc sachant qu’il bet jamais moins bien, pas besoin de calculer la cote
Merci bien
[quote=“Prouuut, post:623956”]D’accord Ok pour le shove
Sinon bet call n’accompli rien vs ce joueur car c’est pas le gus a bluffer, ou a bet thin
Merci bien[/quote]
Pourquoi poser la question si tu es sur de ton play?
Mais river il va pas shove AJdd il va c/c obv. donc ici pour moi il a toujours un fuck bluff vu que ton size rep mass de faiblesse. Il c/r set flop dans un 3way sur un board avec FD. Soit tu veux value et tu shoves, soit tu veux induce et tu bet call, mais bet fold me parait limite criminel. Un mec passif n’a pas de range de check shove en value sur ce board, sauf JJ qui chatte set river.
Je répondrai demain, je suis pas sur mon ordi
C est pas parce que je poste une main que je dois être d accord avec tous les intervenants
Un mec passif n à pas de range de Check shove for value??
j’aurais check tranquilou river as joued
D accord avec la lecture de camilero, le bluff semble être le plus probable pour vilain vu son profil et sa ligne.
Comme Spifen. Là, il a un set floppé, A4, 33, J9, JJ… Un regfish peut call 2 barrels une PP < 9 dans ce spot, mais callera très rarement un 3° barrel. Je ne vois pas bien ce qu’un barrel river accomplit ; tu ne bats que K9 et Q9 qui peuvent encore te call. D’autant que s’il prend le risque de te C/R river et donc de perdre de la value si tu ne mises pas, c’est qu’il te voit comme un joueur bien aggro et qu’il t’attend avec au minimum DP.
Le C/R allin en bluff sur la river, je n’y crois pas du tout. S’il avait bet pot lui-même, là peut-être…
Quoiqu’il en soit, je suis d’accord avec le fait que bet/fold river est une mauvaise idée.
Lesquels ?
[quote=“Prouuut, post:623956”]D’accord Ok pour le shove
Merci bien[/quote]
Ca n’a pas de sens de dire que bet call n’accomplit rien. Il te faut gagner moins d’une fois sur 5 le pot river. Tu bats largement 1/5 de la range de vilain river.
Après savoir s’il est capable de shove bluff ou non est une autre histoire. Je préfère largement me fier aux ranges et aux cotes qu’à des reads souvent hasardeux. River c’est c/b, bet/call ou shove. b/f est vraiment la pire option.
(Si je gay bet je b/c aussi oui, même si Vilain ‘bluff’ pas yen a beaucoup qui aiment tenter des trucs quand ils miss et/ou qu’on bet pas très gros river)
[quote=“camilero31, post:623961”][quote=“Prouuut, post:623956”]D’accord Ok pour le shove
Merci bien[/quote]
Pourquoi poser la question si tu es sur de ton play?
Mais river il va pas shove AJdd il va c/c obv. donc ici pour moi il a toujours un fuck bluff vu que ton size rep mass de faiblesse. Il c/r set flop dans un 3way sur un board avec FD. Soit tu veux value et tu shoves, soit tu veux induce et tu bet call, mais bet fold me parait limite criminel. Un mec passif n’a pas de range de check shove en value sur ce board, sauf JJ qui chatte set river.[/quote]
Donc si je poste cette main, c’est pas que je suis perdu sur toute la ligne et je suis donc pas sûr de tout mon play, mais je remets pas en cause mon jeu sur chaque street
Sinon je pense que tu sous estime la puissance des CS passif ( et celui ci j ai pas mal d’info, vu que c’est un regfish perdant passif ) a vouloir slowplay un set et le value river, voire AA en la jouant exactement pareil.
Et pour le shove j’ai bien compris que c’est une erreur de pas l’avoir fait, donc voilà pourquoi je poste aussi des mains pour avoir des avis sur ma ligne, et cette erreur je la referai pas, car j’arrive a comprendre que c’est une erreur. Mais sinon je voulais pas induce, et vs ce profil je suis sûr que j’induce rien, mais bon personne me croit je vais essayer de retrouver des HH. Bref une fois qu’il shove je suis persuadé qu’il va jamais le faire en bluff,( fuckcall ici pour moi c’est du level ) donc non je vais pas laisser dire ca, mais je le dis pas d’un ton désagréable, donc c’est pour ca que j’aime pas ta remarque. Perso si je commente une main de quelqu’un et qu’il me dit, “ouais mais nan vs ce mec c’est juste pas possible qu’il fasse ca” Bah je vais pas l’emmerder et je vais ré analyser ma main 
Vous pensez vraiment que tout le monde réfléchi comme ca?
Vous voyez jamais des joueurs qui regardent uniquement leur carte sans imaginer la range adverse?
[quote=“Derty, post:623993”][quote=“Prouuut, post:623908”]
Je bet for value sur pas mal de combo imo
[/quote]
Lesquels ?[/quote]
Honnetement j’ai pas l’image d’un nit, donc ici le mec me connait quand meme un peu, et doit etre énervé par moi, c’est possible
Donc ici je value sur tous les 9 que jebats, les PP inférieur, les 5 bien kické et voir pire si le mec se dit a il a encore AK ici, allé je call avec ma bottom…
C’est peut etre trop optimiste mais je le crois vraiment, je vais envoyer des HH sur ce thread, je me sens obligé ^^
[quote=“Wats, post:623994”][quote=“Prouuut, post:623956”]D’accord Ok pour le shove
Merci bien[/quote]
Ca n’a pas de sens de dire que bet call n’accomplit rien. Il te faut gagner moins d’une fois sur 5 le pot river. Tu bats largement 1/5 de la range de vilain river.
Après savoir s’il est capable de shove bluff ou non est une autre histoire. Je préfère largement me fier aux ranges et aux cotes qu’à des reads souvent hasardeux. River c’est c/b, bet/call ou shove. b/f est vraiment la pire option.[/quote]
Apres sur ca on n’est pas d’accord, j’ai envie de dire chacun sa philosophie …
Je veux bien savoir quelle range de check shove tu lui mets
Sachant que vilain n’est pas du genre a value protect, et tres passif
Il est tres passif postflop mais préflop a mon souvenir c’est pas un mec Large
J’avais pas assez d’info pour fold encore
Meme vilain :
Son coté CS, a noter que pour l’instant je l’ai toujours pas va bluff un gros pot, 690 Hands avec lui
CS
Ouais…
Je suis pas convaicu par ta ligne. préflop / flop turn OK mais river je chek gentiment tous les jours. Notre 2è paire est pas si strong que ça, le pot était tri way, il a déjà pas mal d’argent au milieu, j’ai pas envie de me prendre un x/r …
Sur les coups que tu montres avec TT son play est plutôt standard même s’il chatte turn.
les autres coups, même le call avec KK, il call pas non plus avec bottom paire et sur le 3è coup avec QT il flop TP et call des petits barrels.
Enfin pour moi les fois au il call il a quand même une équité décente donc la je le vois pas de faire ça avec un FD raté ou T9, pour moi il a soit slowplay set soit il a J9. Je le vois pas x/R en bluff avec un FD.
Mais je peux me tromper bien sur !