Are you ok?

J’avais pas assez d’info pour fold encore
Meme vilain :

Son coté CS, a noter que pour l’instant je l’ai toujours pas va bluff un gros pot, 690 Hands avec lui

CS

Ouais…

Je suis pas convaicu par ta ligne. préflop / flop turn OK mais river je chek gentiment tous les jours. Notre 2è paire est pas si strong que ça, le pot était tri way, il a déjà pas mal d’argent au milieu, j’ai pas envie de me prendre un x/r …

Sur les coups que tu montres avec TT son play est plutôt standard même s’il chatte turn.
les autres coups, même le call avec KK, il call pas non plus avec bottom paire et sur le 3è coup avec QT il flop TP et call des petits barrels.

Enfin pour moi les fois au il call il a quand même une équité décente donc la je le vois pas de faire ça avec un FD raté ou T9, pour moi il a soit slowplay set soit il a J9. Je le vois pas x/R en bluff avec un FD.
Mais je peux me tromper bien sur !

Le mec raise shove turn IP set in 3bet pot en HU et tu vas me dire que oop en 3 way il va c/c deux fois un set piur espérer que tu 3rd baba et check shove river?

D’ailleurs AK c’est un gros fold hein soit dit en passant

[quote=“camilero31, post:624096”]
D’ailleurs AK c’est un gros fold hein soit dit en passant[/quote]

Non.

[quote=“camilero31, post:624096”]Le mec raise shove turn IP set in 3bet pot en HU et tu vas me dire que oop en 3 way il va c/c deux fois un set piur espérer que tu 3rd baba et check shove river?C’est vrai que c’est exactemement le meme board

D’ailleurs AK c’est un gros fold hein soit dit en passantOuais j’avais pas vu que c’était un deepstack, c’est dommage la structure est belle, en plus on a 20 lefts de la TF, sick mon play, je m’excuse aupres du poker francais![/quote]

T’es tendu garçon, si tu veux pas de mon avis dis le. Je m’abstiendrai. Mais obv si c’est une cs passive qui shove TP2K ou 3k dans les pots 3bet… On plus la même définition de cs passive. m’enfin on a tptk dans un pot 3bet on va pas lâcher tt de même.