Aquarium decision river

Bonsoir,

Main facile à jouer jusqu’à la river.
Vilain est 48/25 2.3af. Joueur assez fishou dans le standard du tournoi
Tout est standard jusqu’à la river (je pense) mais son DB pot river m’a fait tank un moment.
Voici la range que je lui attribue river:
(Ax Kx Qx trefle),TT,Kx.
J’ai pas envie de fold pour tous les Kx pour le split mais ne vois pas bcp de bluff dans ce spot?
Que faites vous?

[spoiler]pour info j’ai fini par call[/spoiler]

Franchement je sais pas c’est compliqué il peut avoir plein de combos de flush backdoor qui ont hit river…
On peut aussi dire qu’avec ce sizing vilain est assez polarisé (il va pas faire ca avec QJ), je le vois pas trop faire ca avec un K non plus pas a ce sizing. Honnêtement sans aucun read je pense qu’il faut fold mais c’est dur in game !

Si tu n’avais jamais vu vilain bluffer ou faire un move non standard on devrait pouvoir trouver un fold…
Call pour split au mieux très mauvais sauf si il a des bluffs ds sa range, rarement le cas quand même…

In game ça me semblait plus close car la backdoor flush me semblait pas si obvious que ça. A froid le fold me semble meilleur. heureusement je suis tombé sur la bonne partie de sa range :whistle:

Pffffff pas sûr que je trouve un fold ici tellement je suis CS et tellement les trèfles sont assez rares ici… C’est typiquement le genre de coup ou je vais call en tilt en me disant “putain s’il a les trèfles je suis quand même noir comme mec… c’est pas possible fait chier…(la CS quoi)” lol putain faut que je bosse la psychologie moi…

Contre un 48/25 je vais fold 0% du temps environ.

Y’a pas non plus mass de BD FD dans la range de vilain et y’a tous les Kx, donc le call est assez évident imo.

“Vilain est 48/25 2.3af. Joueur assez fishou dans le standard du tournoi”

Tout est dit : SNAP call !

Bien trop peu de backdoor flush, des combos de miss draws, et des splits.

Merci pour vos réponses…
Donc finalement, vous penchez bcp plus pour le call. Ca me va