AQs! votre play turn?

vilain : 16/3/186 mains af 6/inf/1

votre play turn?? votre taille de mise??

Je check turn, as played fold t’as 0 FE et pas la cote pour ton tirage couleur.

ca m’arrive tout le temps ca aussi quand le mec n’est pas deep je prefere pot control avec un enorme tirage comme ca EN MISANT FLOP ET CHECK TURN, souvent je me suis retrouvé coincé comme ca. Au pire tu fais un plus gros sizings turn ou tu le check raise a all in mais half pot c’est pas terrible je pense.

Fold.

c/r flop vu l agro.

C’est close. Tu as besoin de 23.70% d’équité. En comptant les implieds (tu choppes son stack si tu touches) tu as besoin de 18.35%

S’il a set, tu joues 7 outs (les 3 et les 6 lui font full, tu as 15.90% d’équité et c’est un fold…
IMO c’est un fold.
J’aurai bet la turn pour garder l’initiative (ton draw est trop forte qd tes 2OC sont vivantes, tu aurais du check call ; autant bet et garder l’initiative).
Je bet plus cher turn par contre, c’est vraiment un gay bet

le but de bet plus cher turn?

Overbet à 4.50 et Shove Turn avec 54% de gagner. Standard…B)

La turn est une brique, je pense que vu le profil on n’a pas de FE. Donc si on bet turn c’est pourquoi?

Fold.
Plus qu’une carte avenir tes chances de toucher sont réduites de moitié et pas de FE devant un raise au turn.

sebmaths wrote:

+1

mais là sur ta ligne c give up turn…

euh je comprend pas ce qui veulent check turn perso je bet et fold à contre coeur mais clairement on a 0 FE et on est crush.

karatetiger wrote:

+1 quel est ta taille de bet turn?

montgomery burns wrote:

[quote]le but de bet plus cher turn?[/quote]Bah, ce sizing fait vraiment “j’ai une main moyenne, ne me raise pas stp”. Pas qu’on te le fasse souvent en bluff, mais c’est vraiment facile pour vilain de call avec des mains moyennes dans ce spot, que tu aurais fait folder en misant 2/3 - 3/4 pot
Aussi, il peut shove ses draws en pensant (à raison), que vu ce sizing il a de la fold equity