AQs preflop, gamble or not?

Ca faisait longtemps alors l’envie m’a repris de poster qq spots avec la fin des summers shots ^^

Vilain 22/8 sur 145 mains, et open early = 7%

Ma question est : est ce une erreur de fold preflop ? et aussi si on extrapole un peu et que vilain ne soit pas nitty (admettons un 22/15), faut -il tjrs le prendre ou est ce quand meme un fold pour vous ?

C’est son sizing standard d’open ce truc bizarre ? Toute la décision va revenir à ça en fait.

Donc difficile de répondre comme ça.

Sans info, je fold. J’arrive pas à voir l’interet du call ici. Il va jms open (normalement) comme ça avec une main qu’on domine.
Il reste des joueus à parler derrière. On va pas call dans le noir complet pour 1/3 de notre stack.

Après j’imagine la question qui se pose c’est s’il faut push par dessus.

Encore une fois, sans info sur ses sizing, je fold, car je vois décidemment pas ce qu’on domine ici vs un open bizarre UTG d’un joueur qui open 8%

Un vilain [strike]nit[/strike] avec 34bb qui open a 4,5x --> c’est clairement pas son standard d’open (enfin j’espère pour lui).
Contre sa range de 7% avec AQs on est à 46% contre 54% pour lui.

Ça fait chier vu notre stack, mais le fuck fold est bon.
Avec ce sizing d’open, on plus du tout de FE pour le faire fold sur un reshove.

Salut mec,

Merci pour la HH :slight_smile:

Perso je fold aussi contre UTG et 22/8. On peut le mettre précisément sur cette range selon moi:

AK/TT/JJ/QQ (par contre j’exclue toujours les KK/AA qui ne font pas ça)

Donc clairement un fold préflop je pesne surtout qu’il nous reste un stack confortable, pas la peine de gamble ou de just call, on pourra que faire des erreurs post imo.

vous en dites quoi les gars?

Camilero-31 Edgefan WATCHTHEEE Benjamin Shal Pedro Guitou Xeha muraille Bobvegas

Yep je fold ! Vu le profil et le sizing. Sa range ressemble bien trop à du AK+ TT-QQ !

PS : je viens de voir la réponse de Booba en écrivant, je suis à 100% d’accord avec la range évoquée

Ouais faut fold imo.

Assez d’accord avec la range que booba attribue, sauf qu’en plus j’exclu pas les KK et les AA.
Donc je trouve ça beaucoup trop gamblish de faire tapis, sachant qu’on est pas très bien vs sa range et qu’on a aucune FE.

On ne devrait même pas mentionner le call, c’est inenvisageable.

C’ est quoi ce sizing ?

La mort dans l’ âme, je fold sans read.

Yep,

Fold également sans info sur le sizing de vilain sur lequel il me semble qu’on à 0 FE qu’on aime toujours avoir avec AQs.

no brainer fold preflop ici, il a jamais AJ, probablement jamais 88- avec ce sizing et son RFi EP, easy fold

De mon côté, je vais aller à l’encontre de tout le monde en foldant B)
(ps: j’aurais check s’il multitablait pour voir si le missclick TN ou autres était possible)

[quote=“muraille, post:841779”]De mon côté, je vais aller à l’encontre de tout le monde en foldant B)
(ps: j’aurais check s’il multitablait pour voir si le missclick TN ou autres était possible)[/quote]

lol it’s a joke ou alors t’as miss read la HH ???

Easy fold pour moi