Voili voilou bon jour à tous, ici j’ai du mal dans ce spot j’ai préféré fold vous en pensais quoi?
Salut Shiftyy : Pour mettre le replayer correctement sur le forum, je t’invite à aller dans l’onglet « administrer vos main » de la page du replayer, puis de récupérer le deuxième lien (celui avec les balise [replayer].
Tu copie/colle ce lien dans le forum, et le tour est joué.
Je reste à ta disposition si tu as la moindre question liée au fonctionnement du replayer PA.
Pour en revenir à la main en question, il est très compliqué de donner un avis sans infos sur les joueurs.
Mais de ce que j’observe et analyse : Vilain 7 va souvent iso le vilain5 qui semble fishy à limp, donc sa range est vrmt pas strong, surtout avec ce sizing de 400.
Vilain 8 peut donc 3bet pas mal de main au bouton dans ces conditions.
MAIS, son sizing me semble un peu trop cher (et donc représente de la force) pour aller s’enterrer dans ce spot que tu vas jouer OOP pour un gros pot.
Donc sans infos précises, je fold pre flop comme toi.
Merci j’ai du missclic sur le lien à prendre et ok pour ton raisonnement
il faudrait des infos sur le 3betteur
est-ce qu’il 3bet AJo, 88, KQ aussi gros ? voire des mains plus weak
sans read je dirais : fold > 3bet > call
cold call 8bb oop même avec AQs, ça parait vraiment pas fameux. et si on connait pas les tendances de BTN dans ce spot, on sait pas vraiment pourquoi on 3bet, si on 3bet/call, 3bet/allin etc
Vraiment un easy fold avec AQ hors de position ici après ces actions et des blinds peu élevées et un très beau tapis.
On est deep le fold n’est pas choquant mais dire que c’est “Vraiment un easy fold” ça me choque un peu!
Quel serait ton plan de jeu alors Akim ?
Shiftyy nous donne pas d’info sur les vilains.je suis ok pour le fold c’est juste le mot ‘Vraiment easy’…
Mon plan ici c’est SOIT fold PF SOIT 4bet fold mais je crois que le 4bet fold doit pas être trop bon.En gros on domine juste AJ
[quote=“akim, post:830998”]Shiftyy nous donne pas d’info sur les vilains.je suis ok pour le fold c’est juste le mot ‘Vraiment easy’…
Mon plan ici c’est SOIT fold PF SOIT 4bet fold mais je crois que le 4bet fold doit pas être trop bon.En gros on domine juste AJ[/quote]
Ahhh j’arrive plus à retrouver la main :x
Sinon je me rappel que c’etais en debut de tournois j’avais meme pas 20 mains à la table donc pas grand chose de vraiment représentatif mais plutot avoir une idée generale de comment reagir dans ce genre de spot. Je vais quand meme essayer de retrouver cette main en question mais merci de vos réponses
“Mon plan ici c’est SOIT fold PF SOIT 4bet fold mais je crois que le 4bet fold doit pas être trop bon.En gros on domine juste AJ” : en gros c’est un easy fold quoi :whistle:
C’est suité, c’est payé !!
Non je deconne c’est un spot assez compliqué vu le stack et les blindes je vais jouer un peu loose et call en cherchant minimum double pair ou des gros tirages. disant que si je touche je peux tout lui prendre… sinon le fold est tres correcte
Que c’est laid de juste call…
Comme dit plus haut, le fold est à mon avis de rigueur sans infos sur les joueurs.
Je suis d’accord avec tout ce qu’a dit Benjamin.
Par contre je suis pas sûr qu’on domine seulement AJ, il peut 3bet un poil plus light que ça mais bon… on en revient au fait que nous n’avons pas d’infos sur les joueurs. ^^