AQs bvb nl25

salut a tous

vilain est 30/23 3bet 11.5
AF1.5 WTSD 39

turn il y a des str8 draw et le FD qui rentre , du coup je passe en mode X/C pour qu il bet ses floats et eventuelles paires en bluff

il y a t il des situation ou on va 2barrel des TPGK quand le FD rentre turn ?

river est une grosse brique , as played call? fold ?

Salut je pense que j’aurai 2 barrels pour value des Ax, en mode bet fold.
River je pense qu’on peut fold, vu le sizing et sachant que ses Ax auraient sûrement Check back.

Salut je pense qu on a de la value Turn sur des 57/56/66 et 77 parfois Ax… Paire + draw .
En BvB les ranges sont Loose .
Au flop je cbt plus cher et 2/3 turn
River on value pas grand chose je pense j opterai plus pour un xf il va rarement bluff je pense

Wtsd 39 et il en gagne bc? Alors 1ère réponse oui tout à fait mais la tu test fait donk turn tu n a pas x/c. En théorie tu préfère bet toi la turn et X rIver comme ça tu prends toujours de la valeur sur certains mains non flush et tu décide si tu bet ou X le river. A savoir qu’un donk river signifie souvent un nuts. Les mains de x ip turn, x/c river sur ce genre de board c’est plutôt des mauvais A ou 2nd pp à un sizing correct.

As played je n’aime pas du tout son donk. Après tu a quoi comme image à la table? Alors ici je me décide de call toujours si je bloque un fl. Et de call 1X sur 3 le river quand je n’ai pas de fl. Son bet est nuts donk le fold me semble au long run +eV SANS INFO CONCRETE SUR LE VILL.

Apropo je pense qu’il a plus un full qu’un flush dans la main xD petit soûl read tu me dira.

Vilain est ip donc compliqué de Donk :wink: de plus on n à pas le nbre de mains sur vilain pour bien interpréter les stats

Quelle est stats de fold au steal en BvB ? Des infos sur son 3bet en BvB ? Et évidemment, a-t-on eu des showdowns qui pourraient nous intéresser, du genre est-ce qu’il a A2o, AJ, 74s…

Bon il a l’air loose, si on part de ça par exemple :
88-22,ATo-A2o,KJo-K7o,QJo-Q8o,JTo-J8o,T9o-T8o,98o,87o,76o,65o,A9s-A2s,KTs-K2s,QJs-Q2s,JTs-J7s,T9s-T7s,98s-96s,87s-85s,76s-74s,65s-63s,54s-53s,43s,[50]TT,AJo,K6o-K2o,AJs-ATs,KJs,J6s-J2s,T6s,95s[/50],[20]99,97o,54o,T5s-T2s,84s,73s[/20]

Même s’il paye toutes les paires + FD, on passe à 45 % d’équité à la turn une fois call mais on fait folder 28 % de la range donc pourquoi pas inclure la main en check/call oui. Mais on voit qu’on aimerait faire des hypothèses plus précises sur sa range de call. A noter que dans ce scénario, il a 12,6 % de flush turn et 6 % de straight.

[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IzNNui+MrHAGLGeYsEzlgM97sQHglalul55BfYpxuTBOAnCBUC]
[+wLg4cdyCGMJ8e6YbBjN9AbyyBtaKuDwBin3HHBmZQMzXIUjm6]
[zosr7Rj8zFRGMJ7PnnUce3RL4qYk0xGSVLpE5rGcfae9y0DdBC]
[tK0sc+J5I6Nxtxo5XKNQsN121wD0JceSt+0dnkZLkj+bbs2k1l]
[IVj8DPc8YDM1E730IlG+J6yXtq4IsAFscqkl4SJxbFpjkctSzk]
[ltl8ZJk7T5lnoA6W7fu7Xb7+mtgT2RtYrbBhgIjFt5KUMJUv+L]
[BN]

Conseil : fold absolu river. J’ai longtemps call ces spots en me disant « c’est un reg, il va tout le temps bet river » et le tracker m’a dit arrête c’est dans ton top 3 des pertes.

2 « J'aime »

Jvois pas trop en quoi on a besoin de plus de stats ou de details (qu’on a probablement pas), c’est juste une main assez classique et a moins de stats extremes y’aura pas d’autres lines qui seront close d’etre bonne

Flop plus cher
Turn est un check sauf vs mec très passif, vs un reg c’est juste un check, bet est pas bon notre main est trop faible et on est OOP

Et river est un assez clear fold, déjà en theorie on est dans la folding range assez clairement sans pique, mais en plus la y’a de bonnes chances que les gens vont correctement underbluff parce qu’ils auront moins de air qui call flop que ce qu’ils devraient

4 « J'aime »

exact j ai vu sa autrement sur mon portable. +1 pour le master

Marrant ce spot j’ai une approche un peu différente perso, c’est pas la première fois que je tique ici faudrait que je le run pour voir mais en BvB sur cette texture j’aurais tendance à cbet low sizing, je comprends pas un gros sizing ici, y’a pas la moindre pocket/draw de ma range que je vais pas être amené à bet ici, j’irais même jusqu’à bet double BD type KJ avec BDFD.

Turn me semble à froid un obvious check

River je fold jamais y’a trop de value cut imo ( j’ai pas regardé les stats ) après t’as simplement une info à sortir des bet sizing. Je viens de revoir bet size river est ultra chelou, probablement un fold.

Ici le profil paraît passif , n est il pas plus facile de jouer la main en Bet turn, notamment en value sur des paires + draw et As plus faible ??.
Surtout qu il y a l As de pique au flop…( vue réponse de Master dans ce sens donc OK)

Après vs un reg ce spot est plus chiant, c’est l aspect mental qui rentre en jeu , anticiper le play en gros et le profil de vilain comment joue t on au mieux ce spot.??
Passif :
xc lui montre qu on est capé, il peut nous jouer river comme il veut non ?
Agressif :.
BvB en value et ainsi on n est pas souvent bluff river et on choisit soi même le montant turn mettre dans le pot avec le bet que Xc et xf river , ou l à on le fait de manière plus aveugle vs sa range ??

Ici vs Fish je bet tous les jours turn, mais vs reg ce spot est assez intéressant

River easy xf oui à 100%

OK avec Master oui et Freudinou obv