AQs 22bb de stack effectif en sb

cocktail de wina

Je me rend compte dernièrement que j’ai beaucoup de mal avec ce spot, et cette main joué hier soir résume bien toute les difficulté que je peux rencontrer.

PF, vilain au HJ na plus que 22bb, je pourrais donc reshove directement mais ce qui me soul, c’est que en faisant ça, je vais lui faire fold beaucoup de main que je crush. En plus il y a encore la bb, qui peut se réveiller avec une main. En revanche je me facilite la vie.
Maintenant si je 3bet sizé, vilain aura beaucoup plus de mauvaise main dans son range mais le postflop sera plus compliqué.

Comment jouez vous post flop avec cette profondeur ?

WATCHTHEEE
Camilero-31
Edgefan
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Benjamin Shal

Vilain est 29/27 sur 93 mains et 12 d’af

Si il call tout les 3bet, shove preflop.

As played, CB shove. T’as un PSB, il a jamais le K. Presque un easy shove imo.

[quote=“Pedro_Guitou, post:946781”]Si il call tout les 3bet, shove preflop.

As played, CB shove. T’as un PSB, il a jamais le K. Presque un easy shove imo.[/quote]

oué mais le problème c’est que ce genre de joueur call les 3bet quand c’est sizé, mais dès que tu 3bet all in leur range de call se réduit énormément, étant donné qu’ils n’ont pas trop la notion des stack size.

Mais ok pour le cbet shove, c’est ce que j’aurais du faire, vu le SPR.

Vu son stack et son profil je préfère de loin le shove préflop.

Bah tu peux 3bet sizé et shove beaucoup de flop dans ce cas là.

spot compliqué preflop
je pense 3b shove est bourrin mais bien ev+ surtout sans dyna
vilain 3 va jamais 4b shove AJs
et BB va se réveiller avec AK, QQ+ que 3%. moins avec nos blockeurs
donc osef

si dyna/image aggro je 3bet/call ; 11K/call

flop bet 8k et shove probablement toutes les turns à part K, Q. pas sûr des J et T et 8
sinon shove flop 31k est okay aussi. #jesuisunbourrin

je sais pas ce qui est max ev

j’aime pas check parce que t’es obligé de checkfold. alors qu’on a une main okay pour bluff - on a pas bcp de bluff dans ce spot. bloque KQ, AA slowplays. on a backdoor flush et backdoor straight. yolo.

rouki21999

Je sais que les coachs PA ont toujours un avis juste et bien senti :laugh:

Mais c’est préférable d’attendre quelques heures avant de les interpeller, afin de laisser la chance aux membres d’intervenir et de partager leur avis.

Qui oserait passer après Pedro Guitou et benjamin Shal sérieux ? :laugh: :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:946797”]rouki21999

Je sais que les coachs PA ont toujours un avis juste et bien senti :laugh:

Mais c’est préférable d’attendre quelques heures avant de les interpeller, afin de laisser la chance aux membres d’intervenir et de partager leur avis.

Qui oserait passer après Pedro Guitou et benjamin Shal sérieux ? :laugh: :laugh:[/quote]

Ok c’est noté :wink: . dsl :blush:

bah passer après Pedro Guitou oauis, vaut mieux clairement éviter de manière générale, ça peut vite partir en sucette (sauf si tu es d’accord avec lui) :laugh:

Moi aussi je t’aime. :kiss:

Non mais commencer pas entre coach :lol: :lol: :lol:

A part ça le 3bet sizé j’aime imo, mais je pense que 10.500 aurait suffit.

Vs en pensez quoi ?

Si c’est pour 3bet x3 a 22bb autant shove directement.
Ici je shove si vilain est assez loose et très agro post flop, si il est mauvais je dirais au risque de me faire incendier que just call préflop peut être judicieux.

Sin on avait eu 22BB dans ce spot on aurait 3Betshove PF. Donc Shove PF vs ce vilain qui a 22BB.

Si on avait eu 22BB dans ce spot on aurait 3Betshove PF. Donc Shove PF vs ce vilain qui a 22BB.