AQo tapi dedicace pour Montana

la dedicace etais pour Cazeux en fait sur la main ou je fold mon AQo si j avais call floper Q et call un shove flop voila se que j aurais vu chez vilain AA

MDR j’avais pas compris la dédicace … mais je viens de comprendre on est ok alors que AsQ ça sert a rien de jouer sont tournoi là dessus pf :wink: Et encore moins sur un 3bet ( c’était bien une histoire de 3bet pf la dernière fois je crois c’est sa ? )

1 « J'aime »

C’est quoi ta stratégie de limp ?

bin oui Montana lol AA ou KK a 99% sur

le limp etais vraiment nul en limpant j ai regretter sur le moment et ont me la confirmer Tabirba
aujourd’hui ca ne ce reproduira plus je pense que c étais ca le fond de ta pensée …

J’avais pas vue, le limp est vraiment mauvais en full ring en tournoi il faut absolument que tu te level le plus possible pf, vue ta position un 3BB aurait été pas mal, 2.5 pas assez vue que t’es en full ring et 4 c’est trop je pense par rapport aux stacks adverse. Après en tournoi je ne connais pas bien les sizing je suis plus Cash game je pense que quelqu’un habitué au tournoi te donnera la meilleurs solution après la question ne se pose plus a partir du moment ou le premier shove lol

1 « J'aime »

C’est pas nécessairement nul d’avoir une range de limp mais c’est très dur d’être équilibré.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien limp trap si on est sur un MTT low BI blindé de fishs, on s’en fout d’être équilibré on veut juste attraper donc gg :wink:

1 « J'aime »

J aurais pu limp cutoff ou au bouton stratégiquement pour trap

Oubli pas que pair d’as c’est que une paire … vaut mieux relancer pour iso que de se retrouver a 9 dans le coup tu réduit la force de ta main en multiway

1 « J'aime »