AQo straight vs river shove 5 left d'un $11 1R1A

salut

on est en tf d’un $11 1R1A. je suis 4/5 mais 2, 3 et 4e sont hyper close en stack sizes.

les payout sont :
3k
2.1k
1.5k ish
850 ish

vilain est 27/20/8.7/40 sur 55 mains
il est bien aggro pre mais sur les qqs mains où je l’ai joué il a rien montré de fou postflop.

a voooooous :slight_smile:

C’est ridicule comme spot sérieusement :lol: :lol: et je décide du truc sur le moment,s’il peut shove Jx ou pas

J’aurais aimer plutot c-bet flop moi genre 45-55k

s’il a DP floppé il open flop ou raise turn en value

Je me demande s’il a QJ,QT,KT voire Q9 des fois ou en bluff avec T9.

DU coup tu as call ?

on ne sait pas la main de vilain ?

Je vois pas comment on peut fold. On bat des straights, on bat des bluffs, on a besoin de gagner 30% du temps, et puis surtout il rep des mains qui devraient bet flop ou à la rigueur raise turn comme dit au dessus. Là faut qu’il soit parti dans un slowplay très très bizarre, et s’il peut slowplay 88 sur ce flop et cette turn il peut aussi slowplay Q9/97 et ça fait plus de combos. Faut aussi se rappeler qu’il va probablement 3-bet PF KK/JJ/TT/(88).

Mais de toute façon, en lui donnant tous les combos de mains qui te battent et aucun bluff c’est toujours un call :

Tableau : JsTs8cKcJd

MP2 50.00% AdQc
MP3 50.00% KK, JJ-TT, 88, AQs, KJs, Q9s, JTs, J8s, 97s, AQo, KJo, Q9o, JTo, J8o, 97o

Aucun bluff et pas de 97, toujours un call…

Tableau : JsTs8cKcJd

MP2 33.67% AdQc
MP3 66.33% KK, JJ-TT, 88, AQs, KJs, Q9s, JTs, J8s, AQo, KJo, Q9o, JTo, J8o

Call

A part spécifiquement KJ qui a décidé de pas bet flop pour je ne sais quelle raison (pour ne pas get in flop vs a big draw ou OP qui c/raise), il n’a aucune main qui a du sens, tous les autres combos de full sont censés bet flop sur cette texture draw heavy,

On est pas à l’abri d’un Q9 qui craque complètement ou d’une main tournée en bluff pour te faire jeter un K (que tu n’aurais pas sizé ainsi mais c’est une autre histoire)

Je pense que c’est un call ici. Comme dit au-dessus, line trop bizarre pour représenter un full ici à mon avis…

Comme tout le monde ca me parait tellement évident que c’est soit un craquage total de vilain soit JK qui a un peu de sens.

A part dans des situations extremes, je ne tiens meme pas compte de l’ICM ici.

merci pour vos réponses

en tant que pfr oop sur cette texture hero peut tout à fait check 2p ou un set au flop
vilain est bon, pourquoi il irait value shove Q9 (AQ 3bet preflop au moins 50%) ?

imo sa value range nous bat.
quant à la partie bluff, snap bluff shove comme ça je dis gg …

mais ce qui me fait surc*** c’est que y a QUE KJ qui est dans sa value range. s’il check KJ au flop !

mais mon instinct me criait fold …
je saispas, ptet jss result oriented

Il avait donc KJ? sick !!! :sick:

Résultat Benj?

(Vietf0u me dit snapfold)

[quote=“Edgefan, post:818188”]Résultat Benj?

(Vietf0u me dit snapfold)[/quote]
eh bien il avait “raison” :slight_smile: