AQo BB

Salut a tous, tournoi deepstack a 2€ sur wina. Debut de tournois, pas de dynamique particuliére a la table pour l’instant.

Vilain: 30/4/0% de 3bet et 2.1 AF sur 90HH, il a trés peut jouer a table.

A chaud mon play ma parut std, mais quand je revois la main je trouve que la line et pas si bonne que sa, on se value cut contre ses PP qui ont fait brelan, et 44 qui fait straight, sans parler des Ax qui font DP, sans parler de la river qui fait rentrer les FD.

Deux questions:

• A on trois street de value ici ?
  • On bat quoi concretement ?

check/fold assez net river imo… comme avec 95% de ta range lol

Je préfère bet/fold 40% du pot: il y a encore pas mal d’as qu’on bat.

Je check/fold, il tournera rarement ses as dominés en bluff.

Ouais, mais tu perds de la value sur ses as dominés…
Je vois pas ce qui peut vous faire dire que vilain n’a pas A8-AJ dans ce spot.

Ouais, mais tu perds de la value sur ses as dominés…
Je vois pas ce qui peut vous faire dire que vilain n’a pas A8-AJ dans ce spot.[/quote]

Plop, effectivement il a encore quelques as qu’on bat mais ils forment une partie trop réduite de sa range de call sur 2 streets ici (sâchant en plus qu’on en a un au main et qu’il y’en a un sur le board). Et encore faut-il qu’il nous paye, on représente de la force à 3bet de blind puis 3barrel sur ce board. Dès que la flsuh rentre notre main vaut plus grand chose, c/fold pour moi sauf read particulier/joueur très mauvais.

[quote=“Garcimore_, post:950882”]Ouais, mais tu perds de la value sur ses as dominés…
Je vois pas ce qui peut vous faire dire que vilain n’a pas A8-AJ dans ce spot.[/quote]

Je dis pas qu’il les as pas je dis qu’on a pas de value car il les fold. Si tu penses que t’as 3 streets de value ici tu vas te faire gronder par camilero encore :unsure: lol.

D’ailleurs en fait ici je me dis que ça doit être une bonne strat pour vilain de transformer A8 en bluff… hmmm. Bref, personne le fait à ces limites.

[quote=“WaitWaitW, post:950988”]

Je dis pas qu’il les as pas je dis qu’on a pas de value car il les fold.[/quote]

Sais pas. Sur du 2 balles, ils fold pas bcp Ax, hein! Mais si on pense qu’il bluff jamais ok c/f.

Parle pas des choses qui fâchent. :sick:
Pas encore digéré. Je parle de la manière…

doublon

:sick5:

alors s’il call A8 bet/fold est ok…

[quote=“Garcimore_, post:950992”]
Pas encore digéré. Je parle de la manière…[/quote]
Nan mais c’est comme batmax, ils ont des paroles rudes mais faut bien se dire que ça leur rapporte srtictement rien d’échanger sur le forum (en monaie mais aussi en skill), du coup faut bien comprendre qu’ils veulent aider… (pis bon il t’a juste dit que t’étais RO sur la main c’est pas trop méchant hein)

Ça me paraît vraiment ambitieux de CB riv, t’as déjà la moitié des petits Ax qui te battent et je suis vraiment pas sûr qu’il te call avec A8-AJ. Sans oublier tous les draws qui sont rentrés. Je X/F

alors s’il call A8 bet/fold est ok…[/quote]

Non, c’est pas ça que je dis nondediou :colere5:
-bet= risquer de se faire raise mais éviter de se faire exploiter
-check= risquer de perdre de la value et risquer de se faire exploiter

Mais si on sait que vilain ne nous exploite pas, il peut être préférable de check et de ne pas risquer de se faire raise. Surtout avec ce stack. Surtout si on pense que vilain ne payera pas un 3ème barrel avec A8-AJ.

[quote=“Garcimore_, post:950992”]
Pas encore digéré. Je parle de la manière…[/quote]

[quote=“WaitWaitW, post:951009”]
Nan mais c’est comme batmax, ils ont des paroles rudes mais faut bien se dire que ça leur rapporte srtictement rien d’échanger sur le forum (en monaie mais aussi en skill), du coup faut bien comprendre qu’ils veulent aider… (pis bon il t’a juste dit que t’étais RO sur la main c’est pas trop méchant hein)[/quote]

-c’est une communauté d’échange, la question du gain ne devrait pas se poser. Tu redonnes ce qu’on t’a donné.
-Luckylex, Muraille ou B.Shal parviennent très bien à te dire les choses sans se foutre de ta gueule :slight_smile:
-sur la question du “méchant or not méchant”, j’ai déjà répondu ailleurs.

[quote=“Garcimore_, post:951057”]Non, c’est pas ça que je dis nondediou :colere5:
-bet= risquer de se faire raise mais éviter de se faire exploiter

Mais si on sait que vilain ne nous exploite pas, il peut être préférable de check et de ne pas risquer de se faire raise. Surtout avec ce stack. Surtout si on pense que vilain ne payera pas un 3ème barrel avec A8-AJ. [/quote]
euh attends… quand tu bet ici t’es pas en thin value donc… c’est un clocking bet? nan parce que dans ce cas je préfère mettre “call” dans le chat, imo blocking call > blocking bet. (joke hein) Nan je trouve que c’est une très mauvaise idée de se value cut pour pas se faire bluff.

Nan mais il s’est juste pas foutu de ta gueule lol. Enfin bref, ça me concerne pas vous réglez ça au catch si vous voulez hein :stuck_out_tongue:

[quote=“WaitWaitW, post:951063”][quote=“Garcimore_, post:951057”]Non, c’est pas ça que je dis nondediou :colere5:
-bet= edit: value les moins bons as risquer de se faire raise mais éviter aussi ( edit:accessoirement) de se faire exploiter

Mais si on sait que vilain ne nous exploite pas, il peut être préférable de check et de ne pas risquer de se faire raise. Surtout avec ce stack. Surtout si on pense que vilain ne payera pas un 3ème barrel avec A8-AJ. [/quote]

Oui c’est un clocking bet, à l’heure pile :wink:

C’est du bet/fold: tu bet parce que tu penses que t’es devant, tu fold quand tu te rends compte que t’es derrière.
Accessoirement, ça rend ta décision plus simple que de c/c dans le noir. Si tu ne sais pas si vilain peut bluff.

A+, gl microséries, je fais qualif pr highroller.
J’imagine que vu ta bankroll, t’es au-dessus de ça :fume1:

Ses exactement ce que j’ai fait, et il retourne AJo, j’ai chatter sa range je pense ici, mais quelque fois, je vais me faire raise et je vais devoir fold :confused:

Ses exactement ce que j’ai fait, et il retourne AJo, j’ai chatter sa range je pense ici, mais quelque fois, je vais me faire raise et je vais devoir fold :/[/quote]

[quote=“WaitWaitW, post:950988”]
Je dis pas qu’il les as pas je dis qu’on a pas de value car il les fold. Si tu penses que t’as 3 streets de value ici

.[/quote]

La lala lala lala la :girl2: