Si vilain1 avait un profil plus degen, le call pour payer son squizz all in aurait eu du sens (et au pire jouer post flop AQo pour c/r en value les boards favorables comme ça on représenterait pas des tonnes et les vilains pourraient se level).
La c’est pas trop une option vu le profil du joueur en BB.
Fold bien sur interdit, on est bien au dessus des ranges des deux joueurs vu leurs stats.
Donc 3bet :
squizz : à hauteur de cmb ? 7200 oop ? Si on se fait call une fois minimum, on a juste un peu plus d’un PSB flop et on pourra push des tonnes.
Mais si on est call deux fois, ca devient compliqué, et on pourra push bcp moins, et si on hit pas perdre 1/4+ de notre stack. Jamais tres bon.
3bet push : On va risquer 27bb pour en prendre 6. Le risque/reward est pas super top, et on se fera jamais call par moins bien (peut être vilain9 et encore).
Besoin de benjamin shal, le roi du pré flop sur ce coup !
[quote=“Benjamin_Shal, post:831898”]6.8k. not close
[/quote]
On veut se faire call une fois (eviter le 3way pour chatter un flop favorable), et avoir un PSB au flop si c’est le cas. Vilain9 semble avoir le profil pour notre plan machiavélique.
Le seul pblm c’est qu’on rep une range hyper strong et si notre plan est de push any2 on va se faire exploiter en se faisant call sur tout les baby board. J’aime bien push ici du domine bien la range de l’OR et de call du btn. En push tu représente une tonne quand même surtout vue le profil de la BB.
Puis si tu te fais call tu as quand même deux bloqueurs une main qui joue décemment face à leurs range call pas mal de flip etc …
[quote=“Benjamin_Shal, post:831898”]6.8k. not close
et sqz/call hein, pas sqz/fold !
[/quote]
Et du coup, si tu squeeze call, il est pas préférable de faire tapis directement pour toi? Histoire de pas voir de flop défavorable?
Tu penses que je vais faire fuir toutes les mains susceptible de voir un flop si je just squeeze?
[quote=“Xamou35, post:831948”][quote=“Benjamin_Shal, post:831898”]6.8k. not close
et sqz/call hein, pas sqz/fold !
[/quote]
Et du coup, si tu squeeze call, il est pas préférable de faire tapis directement pour toi? Histoire de pas voir de flop défavorable?
Tu penses que je vais faire fuir toutes les mains susceptible de voir un flop si je just squeeze?[/quote]
si tu sais que tu vas aller allin preflop, essaie de get in vs la range la plus large possible.
imo si on sqz allin leur range de call vs allin va être plus tight que leur range de 4bet allin : y à la place - presque - pour faire passer le sqz pour un sqz/fold, les vilains peuvent fold AJo vs allin mais peuvent 4bet shove vs sqz 6.8k