franchement, un bad run d’un gros mois, 2 jours de jeu, sans chatter mais correct, et ça recommence (cette main n’est là que pour illustrer la journée).
Même plus envie de jouer sérieux.
edit : je push, c un SH turbo et le mec vole et squeeze beaucoup.
Je ne le raise pas, pour le trap, je sais qu’il ne fold aucune main en HU mais qu’il raise ses bonnes mains, la il a any two quoi. Dans d’autres coups similaires ou j’avais des poubelles indéfendables (type 29o) j’ai check et il a bet gros au flop, je compte le check raise dans tous les cas.
Je ne le raise pas, pour le trap, je sais qu’il ne fold aucune main en HU mais qu’il raise ses bonnes mains, la il a any two quoi. Dans d’autres coups similaires ou j’avais des poubelles indéfendables (type 29o) j’ai check et il a bet gros au flop, je compte le check raise dans tous les cas.
Je suis MDR. Tristement mdr, mais quand même. Impossible aujourd’hui de gagner le moindre coup, toujours un kicker juste au dessus du mien, si j’ai pp9 y’a pp10, et évidemment, pourquoi espèrer que le moindre coinflip passe ! Voyooons c’est pas comme si c’était du pile ou face ce genre de coups !
Oooh désespoir.
edit : oh bah tiens, un con me paie a tapis avec sa ventrale… devinez ce que la turn lui apporte ?? J’ai envie de chialer sérieux
3bet 99 en sb a 4 left (sng sh turbo), bouton call, baby flop, all in, ce cretin call avec AK et donc rien au flop, turn K … OBV !!! Et bon, si c SNG’était qu’une fois, mais ça fait au moins 4 fois aujourd’hui qu’on me paie avec cette merde de AKo.
SA LINSTAAANT SHORT STACK KI ENVOIE A7s je paie avec A10s … OF COURSE IL TOUCHE UN 7 !!!
VRAIMENT je craque. Tous mes sng de la matiée, je perds QUE SUR DES BAD BEATS (style jai couleur max qui part a tapis vs brelan qui fait full river… STANDARD, certes !!! MAIS PAS SANS ARRET)
Jsuis dégoutée du poker, vraiment. J’ai fait une pause, j’me suis gavée de videos et d’articles, j’ai fait des review de mes mains et j’ai trouvé des leaks… MAIS KEUDALLE.
Le travail, l’envie et la volonté ne paient vraiment pas. Ce jeu n’a vraiment aucune morale.
:s Courage Rachon, va faire quelques DON ca te fera remonter un peu et tu reprendras confiance, y’a des jours comme ca, c’est vrai que ca fait chier … Mate un film, va faire un petit tour, et reviens au top top de ta forme ;).
Il m’est arriver la meme chose ce week end
C’est gentil, mais ça fait bien plus d’un mois maintenant, que ferrme PS en tilt, que je matte un film ou une série et que je reprends quand je suis calme.
Ca ne change rien quand les cartes sont contre toi.
J’avais déja cramé 2/3 de ma bkr (tellement contente de l’avoir monté de 20 a 1200 en 6 mois) pendant mon dernier gros tilt y’a quelques semaine.
Puis j’ai cashout une partie de ce qu’il restait du massacre.
Ben là crois moi, les 250€ qu’il me reste, ça va partir en fumée, et franchement ça va me faire du bien.
GO GAMBLEEEEE FUCK VARIANCE ET BRM
[quote]C’est gentil, mais ça fait bien plus d’un mois maintenant, que ferrme PS en tilt, que je matte un film ou une série et que je reprends quand je suis calme.
Ca ne change rien quand les cartes sont contre toi.
J’avais déja cramé 2/3 de ma bkr (tellement contente de l’avoir monté de 20 a 1200 en 6 mois) pendant mon dernier gros tilt y’a quelques semaine.
Puis j’ai cashout une partie de ce qu’il restait du massacre.
Ben là crois moi, les 250€ qu’il me reste, ça va partir en fumée, et franchement ça va me faire du bien.
GO GAMBLEEEEE FUCK VARIANCE ET BRM[/quote]
Ben ça peut être un solution… en plus d’être un bon défouloir… et puis là, c’est p’t-être toi qui claquera des Bad Beat aux autres et qui va remonter une BR de fou… :laugh: :laugh: :laugh:
edit : J’aime bien le “FUCK VARIANCE”… :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Voila 12/15 sng joués aujourdhui. Peut etre peu pour certains, mais moi qui ne faisait plus que des mtt, je trouve ça pas mal sachant que je multitable juste 3 ou 4 tables;
Et bien pas UN ITM !!
J’ai tenté un Fifty 50… AQ vs AJ devinez qui gagne ?
Bref, ça m’épuise, me démoralise, m’a coupé l’envie de jouer… vraiment je kiffe le poker, mais quand le poker ne te le rend pas du tout, et qu’en plus a coté, tout ne va pas bien non plus, c’est vraiment la goutte d’eau qui fait déborder le vase. CRAQUAGE.
Va un peu sur Winamax quelques jours, tu te prendra peut etre moins de sales coups.
Ca peut paaitre naif, mais quand pour moi je craque sur wina, je go sur full tilt, et vice versa.
Je sais pas si ca change grand chose mais psychologiquement j’ai l’impression en tout cas