AQ coucou

Hier soir en pleine forme je me lance sur les freeroll de best one et sur celui de pokerstar (sélection NRJ12)

Je réussi à passer la bulle sur un des freeroll n’aynt pas jouer assez serré et la une confrontation.

7ème du tournoi avec 20K chips UTG3 le jeu se lance j’ai
%%Ah %%Qh les blind 250/500

A la table un cheaplead avec 30k chip et le reste des joueurs oscillaient entre 2 et 5k

Le cheaplead UTG2 minraise 1k
Je décide de relancer 3k
La BB suit ALL IN

Le cheaplead 3-bet 5k je suis

un flop du type %%9c %%7h %%4h se dévoile je décide de bet 1k (je pense que la j’aurais du faire all in) il re-raise et je pars all in -6 out avec %%Ah %%Qh et les coeur restant pour la flush j’avais une grande chance de remporter la mise.

Mon intuition me disait le contraire et j’aurais pu arrêter le coup avec le reste de mon tapis soit 14K chips…et une fois n’est pas coutume, il faut suivre son intuition!!!

Je quitte le tournoi un peu furax face à %%6h%%6c et la BB %%8c %%8s
La turn et la river n’aidant aucune partie.

je me console avec 1€ et ma 43ème place… pour be the boss c’est pas pour demain lol

C’est balot quand même d’aller chercher des noises au cheap leader sans une main faite quand on a 4 fois plus que le troisième à la table…

Pour moi si tu arives au flop (perso je lache le coup en voyant le Cheapleader s’énerver préflop), je joue avec la position (tu as la position d’après ce que j’ai compris tu est +3 et le cheapslead est +2) je fais un check behin au flop deja pour voir apparaitre une carte (ta main n’est pas fait) et on voit la réaction au turn (de grande chance qu’il rechecke sans information) et re check behind, et on avise a la river…

Mais la t’as main doit toucher un 15 outer ce qui te mets certes favori mais c’est beaucoup de risques mine de rien à mon avis

Salut,
Pas sur d’avoir tout suivi mais tu bet 1k au flop dans un pot de plus de 10k? C’est ça ?
Pourquoi si peu? Tu vas pas faire fuir grand monde et ça donne envie de te relancer…
Par contre je pense que t’as bien fait de partir all-in derrière, t’as 15 outs et encore 2 cartes à venir. Cela dit je joue surtout en CG et je pense que la gestion est probablement un peu différente en tournoi!

Oui en CG le all in est évident, mais la ce n’est pas trop le cas… Pour moi check behind, tentative de prendre un max de cartes gratuites et ne s’engager dans le coup qu’une fois TPTK ou flush… (Par contre si le gars avait eut beaucoup moin de jetons style 5-6000, alors all in au flop.