AQ btn vs utg pot 3bet

Salut P.A.,

Tournoi: PMU 2.5k 5e r, commencé depuis 2h07.

En revoyant la main je ne sais pas quoi penser de mon 3bet et je me demande si le call n’est pas meilleur, vous faites quoi prf, flat? 3bet? et si 3bet quel sizing?
Flop: cbet/fold? cbet call? check?

Vilain 5: pas d’infos
Vilain 8: 24/19/4, 147 mains.

:slight_smile:

je crois qu il faut call pour eviter de faire grossir le tapis si tu touche pas le flop

je cbet et si il me reviens dessus ben je call car il reste plus que 2 roi dans le paquet
et il va raise avec toute ses AS inferieur

check back flop, puis call 1 a 2 barrel selon le vilain, dans le cas ou il check turnje deux 2barrels en value

Oui c’est limite de 3bet avec ton stack je trouve , tu fais quoi vs 4bet?

As played check back aussi , on a pas 3street de value vs Ax/pp + on garde ces bluff

Si il re-check turn bet/bet

[quote=“uimais, post:821354”]Oui c’est limite de 3bet avec ton stack je trouve , tu fais quoi vs 4bet?

As played check back aussi , on a pas 3street de value vs Ax/pp + on garde ces bluff

Si il re-check turn bet/bet[/quote]

+1 de plus on peut le destack en 2 street

[quote=“uimais, post:821354”]Oui c’est limite de 3bet avec ton stack je trouve , tu fais quoi vs 4bet?

Si il re-check turn bet/bet[/quote]

S’il 4bet, je descend dans mon salon , je sort le chivas et je regarde kombat sport, à cette l’heure il y a du MMA :lol:

PF ok

Flop : ok avec ce qui dit “Tymbalou”

Le flat me dérange un peu car on grossit le pot, la SB et BB vont surement complété du coup et la même IP ca va etre assez chiant à jouer AQo, on gagnera pas souvent des gros pots par rapport au fois ou on va tout perdre avec Top paire si on est pas vigilant…
Par contre vu comment tu es commit quand tu 3bet c’est pour call un 4bet à mon sens.
Sizing ca serait environ 3.2k (bon j’avoue je ne sais plus combien exactement tu as fait lol.)

Flop j’aime bien check également car deux streets en value suffit vue la taille du pot et que tu garderas tout ces bluffs.

Je la joue pareil PF, sizing correct à mon avis.
Flop plutôt un check pour le laisser bluff. Si on cbet je pense que c’est un bet/call le cbet/fold me semble la pire des options.