Je post cette main en entière car il y a certainement des choses a dire du début à la fin. Je ne pense pas avoir joué la main correctement, mais d’un côté j’arrête pas de me demander quelle est la meilleur ligne a prendre dans ce spot.
C’est le top shark a 5 euros sur wina.
HJ est 49/30 sur 150 mains
BB est 36/4 sur 70 mains
comment auriez-vous jouez cette main ?
je raise 2.5k vs le donk flop; on peut shove toutes les overs aux 9. ptet shove flop est un peu grossier mais doit faire des jetons. La Qh est cool, surtout si vilain 1 a une range de flat de reg. On bloque tellement de fd qui get in.
as played fold vs le raise 6.7k. il se commit; donc t’as pas de fe sur ton shove et t’as jamais 10/27 = 37% vs sa range de raise
t’as 31 vs tp+ et fd d’une range de flat trop loose (TT-44,A2s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T8s+,98s,87s,76s,AQo-AJo,KQo)
[quote=“Benjamin_Shal, post:945814”]je raise 2.5k vs le donk flop; on peut shove toutes les overs aux 9. ptet shove flop est un peu grossier mais doit faire des jetons. La Qh est cool, surtout si vilain 1 a une range de flat de reg. On bloque tellement de fd qui get in.
as played fold vs le raise 6.7k. il se commit; donc t’as pas de fe sur ton shove et t’as jamais 10/27 = 37% vs sa range de raise
t’as 31 vs tp+ et fd d’une range de flat trop loose (TT-44,A2s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T8s+,98s,87s,76s,AQo-AJo,KQo)[/quote]
Jolie charabia; Faut appuyer sur le bouton fold ou pas au final ?
[quote=“idealos, post:945816”][quote=“Benjamin_Shal, post:945814”]je raise 2.5k vs le donk flop; on peut shove toutes les overs aux 9. ptet shove flop est un peu grossier mais doit faire des jetons. La Qh est cool, surtout si vilain 1 a une range de flat de reg. On bloque tellement de fd qui get in.
t’as 31 vs tp+ et fd d’une range de flat trop loose (TT-44,A2s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T8s+,98s,87s,76s,AQo-AJo,KQo)[/quote]
Jolie charabia; Faut appuyer sur le bouton fold ou pas au final ?[/quote]
Petit présomptueux.
Oui, fold.
[quote=“Benjamin_Shal, post:945819”][quote=“idealos, post:945816”][quote=“Benjamin_Shal, post:945814”]je raise 2.5k vs le donk flop; on peut shove toutes les overs aux 9. ptet shove flop est un peu grossier mais doit faire des jetons. La Qh est cool, surtout si vilain 1 a une range de flat de reg. On bloque tellement de fd qui get in.
Jolie charabia; Faut appuyer sur le bouton fold ou pas au final ?[/quote]
Petit présomptueux.
Oui, fold.[/quote]
+1 pour la sobriété de la répartie :cheer:
easy open push pour moi
flop je raise pas je vois tellement souvent les gars min bet et snap call apres
[quote=“alanbic, post:945846”]easy open push pour moi
[/quote]
Bah c’est que je faisais encore il y a un certain temps, mais je suis pas certain que ce soit le plus optimale. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus d’ev a min raise pf mais encore faut-il jouer le flop correctement j’avoue 
moi j’open push car je fais moins d’erreur en jouant comme ca