AQ 23 bb vs push

boujour, vilain et sur la table depuis seulement 14 mains et joue 29-21-11 de 3bet ( presque rien …)

que feriez-vous

Snap call, difficile d’évaluer précisément son range mais déjà on peut à 95% exclure QQ+, et on peut facilement mettre des 22/ATo/A5s/KQo/etc…

Mon collègue a tout dit, on est bien devant sa range d’openpush. Pour plus de précision, je dirais que les mains les plus closes dans un tel spot et sans infos sur le vilain (14 mains = rien bien sur) sont ATo-A9s/A8s.

a la place de vilain vous pushez quoi 20 bbdeep?

moi je suis un peu novice en mtt du coup je suis les concepts de base j’open jusque 15bb deep et j’open push tout a partir de 15bb

Du coup j’ai du mal a attribuer une range a vilain 7

[quote=« theanswer972, post:926045 »]a la place de vilain vous pushez quoi 20 bbdeep?

moi je suis un peu novice en mtt du coup je suis les concepts de base j’open jusque 15bb deep et j’open push tout a partir de 15bb

Du coup j’ai du mal a attribuer une range a vilain 7[/quote]

C’est pas un truc à suivre à la lettre (une stratégie inexploitable n’est pas forcément optimale pour autant) mais c’est une indication.

[quote=“theanswer972, post:926045”]a la place de vilain vous pushez quoi 20 bbdeep?

Du coup j’ai du mal a attribuer une range a vilain 7[/quote]

Perso, j’open push assez rarement 20BB deep, évoluant en petite limite ou les vilains sont trés collant je me demande d’ailleur si il ne serait pas préférable de le faire plus souvent avec mon range de resteal (jaimerai d"ailleurs des avis sur le sujet)mais pour répondre a theanswer dur de lui attribuer un range précis mais sur ce que je vois ca ressemble vraiment a la range que cite scorsese on joue la win on est 20bb deep sans infos sur le vilain c’est vraiment l’heure de prendre ce spot pour moi c’est aussi un snap call

100% d’accord
QQ+, on peut exclure
donc c’est un snap call

je lui enlevé aussi son top range vu lopen shov 20 bb

j’ai était très surpris !!!