Aprs changement de room, plus de gain

slt a tous,
alrs jviens poster savoir si sa vs est deja arrivé.
je change de room je go sur winamax NL10 et la plus moyen de faire une session positive.
Faut-il un tps d’adaptation pske la sa m’inquiète ma bk descend petit a petit…

Faudrais savoir combien de main t’as joué, c’est possible que t’ait pas jouer encore assez de main pour te faire une idée de ton BB/100 mains sur le long terme.

Ensuite faudrais aussi savoir de quelle room tu viens, il y a des rooms où le niveau est plus élevé que d’autres. Enfin la NL10 sur Winamax c’est pas du grand poker (en FR en tout cas), y’a moyen de prendre de l’argent.

Normalement si tu étais gagnant en NL10 sur une autre room il devrait pas y avoir de problème, ca devrait venir. Si tu te sent pas trop en confiance hésite pas à faire une petite pause pour relire la théorie et regarder des vidéos, c’est toujours bon aussi, on se rend parfois compte qu’on à oublié des choses pourtant assez basique.

Voilà j’éspère que ça ira mieux pour toi dans les prochains jours, et peut-être qu’on se croisera sur les tables :wink: .

C’est quelque fois le cas en changeant de room, chaque room à un jeu dominant + ou - différent.

Mais en NL10 ça doit pas changer grand chose, soit tu bad run, soit il est peut être temps de revoir tes mains et pourquoi tu ne gagne plus.

En sachant que le niveau sur winamax n’est pas très élever.

sur winamx je suis a 25 sng perdu, j’en ai mal joué 7/8 et le reste je me susip ris des 70/30 ou des 80/20…des gars qui callent avec 10/3 un tapis…bref lm’horreur…y’a une variance enrome du fait du faible niveau…
Donc bon, surement en bad run…
Sinon un coaching si tu as les moyens te permettrait de revoir un peu ton jeu au préalable :wink:

Salut, je sais pas si ca peut te rassurer, quand je suis passé de heaven à everest il y a quelques mois, j’ai perdu prés de 10 caves en NL 10.
J’ai eu bcp de mal à m’adapter à la room mais je pense que ca venait d’une mauvaise sélection de table en vérité.Trop de fish à la table, c’est jamais bon ! Pour éviter ca , quand tu changes de room, tu joues comme un gros nit le temps de t’habituer au « style » de la room.

ok

moa je jouais sur everest et ensuite sur unibet ou je me sentais vraiment vient et sortais gagnant sur pratiquant ttes sessions.
En effet aprs sur winamax j’ai vu pamal de sale coup avec les gars qui paye avec tt tirage.
et qq bad beat aussi faut le dire avec jeu max1 contre jeu max2.
Donc la je fais une pause sur winamax, je reprend sur unibet pr voir si mon jeu est tjs gagnant.
J’ai refais une session hier soir est s’est plutot bien passé ( une demie cave ).
Je me fixe donc un objectif revenir sur winamax et clearer mon bonus de 100 dollars.

Oula !! C’est tellement fish que ca winamax ??? Ca fait plusieurs fois que j’entends ca !
C’est pas pire qu’everest quand même ???

ba ecoute jvais pas te dire de betise, car je debute jsuis en NL10. je pense pas avoir un avis objectif.

Bonjour,

Je suis assez d’accord avec les autres joueurs de Winamax.
J’ai bcp de problèmes pour faire des gains sur cette room.
Donc je n’y vais plus.

Je ne sais pas si ca vient de moi, mais sur cette room il y a énormément de « grosses mains ». (il n’est pas rare de tiré plusieurs pair d’as dans la soirée, couleur et quinte sont légions)
Je fais actuellement le tournoi King5 sur winamax, et je m’étais amusé à noté toutes les combinaisons supérieures au brelan et les pairs servies. C’était assez impressionnant …

Il est possible que j’ai ce sentiment à cause des nbreux fish et des pertes que j’ai eu sur cette room.

leratlouche écrit:

[quote]Oula !! C’est tellement fish que ca winamax ??? Ca fait plusieurs fois que j’entends ca !
C’est pas pire qu’everest quand même ???[/quote]

perso j’y joue plus depuis 1 an, mais à l’époque sur les petite limite de cash (nl25-nl50) c’était vraiment du grand n’importe quoi.

regarde les vidéos faite par la team winamax, tu vas vite te faire une idée du niveau;)

[quote]
Oula !! C’est tellement fish que ca winamax ??? Ca fait plusieurs fois que j’entends ca !
C’est pas pire qu’everest quand même ???[/quote]

J’ai joue récement sur BWin (reseau Ongame comme winamax) en NL10 et le niveau est vraiment désolant. En tous les cas il n’est pas meilleur que sur Everest (j’y joue actuellement). Maintenant moi j’y ai pas pas mal gagne (meme si la variance est un peu forte)

J’ai eu le même problème que toi en jouant du limit sur heaven, il y a à peu près un an. J’ai fais le tour de presque toutes les rooms partenaire PA pour aller chercher les bonus, toujours en jouant la même variante, et il y a une seule room sur laquelle mes résultats n’étaient pas bons (heaven).
Rationnellement, on peut trouver beaucoup d’explications, comme pas assez de mains jouées pour vraiment savoir, difficulté d’adaptation, bad run,… Alors je me suis accroché pendant un temps et le résultat restait toujours le même… Je me suis rendu compte petit à petit que je commençais à perdre ma sérénité et à parfois tilter (alors que je ne suis vraiment pas sujet à ça normalement) sur ces tables qui vraiment ne voulaient pas me réussir. Là, j’ai renoncé à essayer de comprendre, j’ai laissé tomber leur bonus et j’ai migré vers d’autres rooms ou j’ai retrouvé un bon niveau de résultat.

En somme, le conseil que je peux te donner, c’est que si ça commence à te prendre la tête, si ça t’empêche de jouer sereinement, va voir ailleurs, il y a d’autres rooms partenaires PA, d’autres bonus et points boutique à prendre. Dans le cas contraire ça vaut le coup de persévérer et d’analyser ton jeu pour trouver calmement pourquoi ça ne fonctionne pas.

Slt,
Bcp de choses peuvent influencer, a commencer par le changement de graphismes, place des boutons, ect… Ca peut paraitre rien, mais en fait ca a sa place je pense, on peut etre un instant destabilisé par le changement.
Apres, si tu t’est construit une ligne de jeu, je te dirait de ne pas en bouger, tu ne dois pas subir le style de telle limite sur telle room (et surtout pas te mettre a jouer comme les autres) mais imposer ton style, ta ligne (ou en tout cas la garder).
Bon courage et good luck :wink:
Gui