Apres les voleurs, les dealeurs, les flic ripoux a marseille

Je comprends pas pourquoi personne n’a ouvert un thread sur le sujet qui me parait tres tres grave

Certains policiers se croient toujours au dessus des lois j’espere seulement qu’ils seront traites comme des vrais delinquants avec peine de prison ferme, licenciment, et au cachot au pain sec et sans eau.

Elle est belle la police francaise :laugh: :laugh:

http://www.fdesouche.com/320168-marseille-des-policiers-corrompus-rmc

http://www.fdesouche.com/323812-corruption-quatre-policiers-de-la-bac-de-marseille-arretes

allo …oui mmm ok
deguuuuuuuuuuuuuuuun c pour toi!!!

Parlez de ce que vous voulez, je ne représente pas tous les flics de France.

Perso si ils sont coupables je souhaite qu’ils soient punis. Mais jusqu’à preuve du contraire ils sont innocents.

+1, mais les médias font oublier à beaucoup ce que veut dire “présumé innocent”… on juge à partir d’un article, d’une emission de TV sans connaitre les détails de l’enquête. C’est comme ça, les gens veulent du sensationnel, du scoop!
J’y pense et puis j’oublie… :huh:

no comment il y a des sujets sensibles ici on dirait…

Ceci n’etait pas une attaque personnel contre toi je savais pas qu’il eu u_n thread qui avait eté lock aujourd’hui mais je pensais que l’on pouvait aussi en discuter… :slight_smile:

Esteban642 comme je te l’ai dit sur skype il y a quelques minutes. Pas de problème pour moi. Parlez de ce que vous voulez.

pas de sujet tabou.
Juste à noter qu’en ce moment tous les threads sujet à polémique ont tendance à tourner autour des mêmes themes (flics pas gentils toussa), comme par hasard quoi :whistle:

faut pas se leurer
là où il y a argent il y a tentation, quel que soit le statut social, la profession, les responsabilités certains se laisseront tenté

m’enfin, innocents jusqu’à preuves du contraire

En fait il y a une grosse différence entre le thread qu’avait créé Degun et le thread que tu viens de créer.
Le reportage de Degun montrait un problème de société que rencontre la France dans des proportions parfois désespérante dans certaine ville.
Alors que toi tu dénonce un épiphénomène qui a lui dans une ville par 10 mecs.
Franchement y aucun débat à avoir avec ça. Voila pourquoi personne n’avait créer ce thread.
Juste dire qu’il a des crétins partout et même dans la Police. Ils sont humains et donc par essence susceptible d’être également des idiots.

PS: Par contre quand j’ai entendu l’info, j’ai forcément pensé à toi et Bosco. Mais y avait peu de chance de te voir dans cette affaire car tu te ferai pas chié à grinder la NL10 tu irais direct en NL 1000 avec tous cet argent

[quote=“laloose, post:501449”]

PS: Par contre quand j’ai entendu l’info, j’ai forcément pensé à toi et Bosco. Mais y avait peu de chance de te voir dans cette affaire car tu te ferai pas chié à grinder la NL10 tu irais direct en NL 1000 avec tous cet argent[/quote]

Merci j’ai bien ri :laugh:
Quel bande de fish !

[quote=“jamesN, post:501452”][quote=“laloose, post:501449”]

PS: Par contre quand j’ai entendu l’info, j’ai forcément pensé à toi et Bosco. Mais y avait peu de chance de te voir dans cette affaire car tu te ferai pas chié à grinder la NL10 tu irais direct en NL 1000 avec tous cet argent[/quote]

Merci j’ai bien ri :laugh:
Quel bande de fish ![/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Bon l’aura compris avec le thread de Laloose, je suis ni un ripoux, ni un bon joueur de poker :laugh:

Juste un grand sentimental.

Sentimental c’est définitif, les 2 autres états, avec du temps & du travail, peuvent évoluer…

Méfies toi, tu peux inopinément devenir bon joueur si tu baisse la garde de la fishitude :slight_smile:

M’inquiète un peu tout les mecs qui ouvrent ce genre de thread sur PA ^^

J’avais pas vu la source, fdesouche un des plus gros site francophone d’extrême droite.

Sinon, bah obv y’a des flics ripoux, je vois même pas ou est le débat en fait. (oh wait, tous les flics ne sont pas irréprochables, my god c’est pas possible, manquerait plus que le père noel n’existe pas !)

attention aussi avec le père noël
[video]- YouTube
- YouTube