bonjour a ts voila je joue sur le net depuit fin 2009 je voudrai avoir un renseignement
j ai 10P et VT je mise 0.10 car la blind et de 0.5 0.10 et la il envois 0.50 je suis et le flop tombe AS coeur ,7k ,rp il fait tapis avec 6euro moi c se qu il me restais et du coups j ai pas suivie esque il aurai falu que je face aussi tapie pr aller chercher la dame (lui avait deux paire roi et as ) merci et voila je joue sur betclic esque les autre cite sont vrement mieu pr apprendre
mage69 wrote:
[quote]bonjour a tous,
Voilà je joue sur le net depuis fin 2009 et j’aimerais avoir un renseignement.
J’ai JTo, je limp 0.10 (car la blind et de 0.5 0.10) et là, vilain raise 0.50.
Je paye, le flop tombe A7Kr, il fait tapis avec 6euro.
Je passe, parce qu’il aurait falu que je fasse aussi tapis pr aller chercher la dame. (vilain avait deux paire roi et as.)
Merci.
Je joue sur betclic, est-ce les autres sites sont vraiment mieux pour apprendre?[/quote]
FYP mais je pige toujours pas!:woohoo: :woohoo:
Bienvenue sur PA
Si j’ai bien compris t’avais un gutshot pour une straight donc fold car ta cote est insuffisante.
mage69 wrote:
[quote]bonjour a ts voila je joue sur le net depuit fin 2009 je voudrai avoir un renseignement
j ai 10P et VT je mise 0.10 car la blind et de 0.5 0.10 et la il envois 0.50 je suis et le flop tombe AS coeur ,7k ,rp il fait tapis avec 6euro moi c se qu il me restais et du coups j ai pas suivie esque il aurai falu que je face aussi tapie pr aller chercher la dame (lui avait deux paire roi et as ) merci et voila je joue sur betclic esque les autre cite sont vrement mieu pr apprendre[/quote]
Salut,
Alors… Tu as JcTs, on ne connaît pas ta position (sais-tu ce que c’est ?)
Tu “limp” (payer la bb), oublie ça. Ensuite, ne suis pas une relance à 5bb avec JT…
Flop : Ah7dKs ; si j’ai bien traduit.
Non, tu ne suis pas à tapis.
Conseil : joue en NL2, lis les articles et regarde les vidéos.