bonjour a ts voila je joue sur le net depuit fin 2009 je voudrai avoir un renseignement
j ai 10P et VT je mise 0.10 car la blind et de 0.5 0.10 et la il envois 0.50 je suis et le flop tombe AS coeur ,7k ,rp il fait tapis avec 6euro moi c se qu il me restais et du coups j ai pas suivie esque il aurai falu que je face aussi tapie pr aller chercher la dame (lui avait deux paire roi et as ) merci et voila je joue sur betclic esque les autre cite sont vrement mieu pr apprendre
mage69 wrote:
[quote]bonjour a tous,
Voilà je joue sur le net depuis fin 2009 et j’aimerais avoir un renseignement.
J’ai JTo, je limp 0.10 (car la blind et de 0.5 0.10) et là, vilain raise 0.50.
Je paye, le flop tombe A7Kr, il fait tapis avec 6euro.
Je passe, parce qu’il aurait falu que je fasse aussi tapis pr aller chercher la dame. (vilain avait deux paire roi et as.)
Merci.
Je joue sur betclic, est-ce les autres sites sont vraiment mieux pour apprendre?[/quote]
FYP mais je pige toujours pas!:woohoo: :woohoo:
Bienvenue sur PA
Si j’ai bien compris t’avais un gutshot pour une straight donc fold car ta cote est insuffisante.
mage69 wrote:
[quote]bonjour a ts voila je joue sur le net depuit fin 2009 je voudrai avoir un renseignement
j ai 10P et VT je mise 0.10 car la blind et de 0.5 0.10 et la il envois 0.50 je suis et le flop tombe AS coeur ,7k ,rp il fait tapis avec 6euro moi c se qu il me restais et du coups j ai pas suivie esque il aurai falu que je face aussi tapie pr aller chercher la dame (lui avait deux paire roi et as ) merci et voila je joue sur betclic esque les autre cite sont vrement mieu pr apprendre[/quote]
Salut,
Alors… Tu as JcTs, on ne connaît pas ta position (sais-tu ce que c’est ?)
Tu “limp” (payer la bb), oublie ça. Ensuite, ne suis pas une relance à 5bb avec JT…
Flop : Ah7dKs ; si j’ai bien traduit.
Non, tu ne suis pas à tapis.
Conseil : joue en NL2, lis les articles et regarde les vidéos.
Tu comprendras vite toutes les erreurs que tu viens d’exposer, et peut importe le site sur lequel tu joues.
Bon vent.
Et après on te dit que c’est pas accueillant PA! :laugh: :laugh:
J’adore cette communauté! Vraiment!!
Ecris correctement, on ne comprend rien, tu nous fais perdre notre temps.
magyan94 wrote:
Quel tact.
poste la hand history ca sera plus simple dude
+1 Nugalis
joue en NL2, tu risques beaucoup moins pour apprendre, ensuite va dans la partie vidéo microlimit 6max de PA
Nugalis wrote:
[quote]magyan94 wrote:
Quel tact.[/quote]
Ce n’est pas méchant, mais s’il veut obtenir des réponses claires, il faut que son sujet soit compréhensible. Il y a un minimum de syntaxe à respecter tout de même. C’est aussi ça le respect.
merci pr se conseil
magyan94 wrote:
[quote]
Ce n’est pas méchant, mais s’il veut obtenir des réponses claires, il faut que son sujet soit compréhensible. Il y a un minimum de syntaxe à respecter tout de même. C’est aussi ça le respect.[/quote]
C’est moins agressif, et tout aussi clair, dit comme ça.
je tien tous a vs remercier pr vos reponse et je ferai des effort pour la syntaxe mais quand on n ai nouveau pas tj facile de s exprimer sur ce jeux si passionnant
Il suffit de poster la “hand history” qui, en principe, est automatiquement stockée sur ton disk dur. Tu peux aussi utiliser un tracker (HM ou PT).
Salut mage69,
Moi je paye au flop sinon ton adversaire va repérer que tu passes souvent et essayer de te bluffer. Passer une main comme ça c’est tendre le bâton pour se faire battre, les joueurs vont vouloir te marcher dessus. Tu dois pas te laisser faire si tu veux survivre dans ce jeu. Paye et va chercher ta dame !
Bonne chance aux tables
grue_flageollante wrote:
[quote]Salut mage69,
Moi je paye au flop sinon ton adversaire va repérer que tu passes souvent et essayer de te bluffer. Passer une main comme ça c’est tendre le bâton pour se faire battre, les joueurs vont vouloir te marcher dessus. Tu dois pas te laisser faire si tu veux survivre dans ce jeu. Paye et va chercher ta dame !
Bonne chance aux tables[/quote]
:blink: :blink: :blink:
grue_flageollante wrote:
[quote]Salut mage69,
Wahou !!! un conseil a ne surtout pas suivre si tu veux avoir un jeu gagnant. Tu n’as absolument pas la cote pour payer son all in, tu n’as que 4 outs. Easy fold et je pense que tu es le seul à conseiller un call grue flageollante ce qui est une hérésie :S
Mage 69 regarde les vidéos et n’hésite pas à poster des hand history sur le forum ainsi qu’à poster toute question qui te semble opportune. Tu apprendras beaucoup ici.
++
+1
le post de grue est à lire au 2e degré …
grue_flageollante wrote:
[quote]Salut mage69,
Tout-à-fait, c’est ça le poker : chatter et se faire respecter.
Faut expliquer à mage qu’ils blaguent sinon
chatte = respect = insulte ?