Appréciez la finesse du verbe

L’histoire est close.

Pas trés fairplay :frowning: je me suis excusé dans le chat. A l’école, t’étais l’ami des pions toi nan ?
Au fait un 3bet, c’est pas relancer de 3BB ^^

J’espère que tu auras l’intelligence et la courtoisie d’éffacer ce thread qui frise le ridicule…

Ouais je voulais juste savoir c’était qui. Qu’il se montre.

Ca m’étonne de toi leratlouche franchement.

Bon y’a pas de souci bien évidemment vous pouvez effacer ça pas de souci.

Enfin ça permet de voir le fond de la pensée aussi et de mettre les choses à plat.

Edit : N’étant pas modérateur, je ne peux effacer ce message. vous pouvez le faire.

J ai pas suivi… Il s’est passé un truc?

Ahava écrit:

[quote]Ouais je voulais juste savoir c’était qui. Qu’il se montre.

[/quote]

Bah c’était gentil comme trash talk ^^ .La pression est montée avant le tournoi en fin d’aprém avec tous ces tarés en SNG HU sui m’ont suckout (RIP ma souris au passage) donc j’avais pas du tout envie de jouer ce soir.
J’ai pris un chocolat chaud et une verveine, ça va mieux :slight_smile:

leratlouche écrit:

[quote]Ahava écrit:

[quote]Ouais je voulais juste savoir c’était qui. Qu’il se montre.

[/quote]

Bah c’était gentil comme trash talk ^^ .La pression est montée avant le tournoi en fin d’aprém avec tous ces tarés en SNG HU sui m’ont suckout (RIP ma souris au passage) donc j’avais pas du tout envie de jouer ce soir.
J’ai pris un chocolat chaud et une verveine, ça va mieux :)[/quote]

Non mais c’est pas la question du contenu du trash talk, ce qui est étonnant c’est que tu en viennes au trash talk :wink:

De toute façon l’affaire est close et si tu pouvais effacer le topic ce serait cool de ta part :wink:

Alors lerat : t’animes aussi les chats ? :laugh:

C’était pas du niveau de la vid’ de VACHIER au moins ?..

Call un raise preflop avec J2

My hero