Application ANDROID sur Everest (&betclic) : C’EST POUR QUAND ?
ipoker est bon dernier sur ce coup là :evil:
Application ANDROID sur Everest (&betclic) : C’EST POUR QUAND ?
ipoker est bon dernier sur ce coup là :evil:
Je serais pas contre aussi, et svp quelque chose de plus joli que sur PC!
Si ça n’existe pas encore, il feront d’abord pour l’Iphone et l’Ipad avant…
pas sûr qu’il y ait plus d’Iphone et d’Ipad vendus que de smartphones et de tabelettes sous android… Pas sûr du tout.
Ceci dit, il me semble que l’appli Iphone/Ipad devait sortir en septembre, nous avions même eu droit a des screens, mais bon, on sait bien que playtech et la réactivité, c’est pas ça^^.
Donc patience
Salut
Cool de voir qu’il y a autant d’attente pour la version mobile
Je tiens tout de même à préciser que quand nous avons publié les screenshots, nous avions annoncé le lancement pour la rentrée (et non pour septemnbre).
Tout cela pour dire que cette version est presque prête et devrait être lancée très prochainement, dès que les validations d’usage auront eu lieu.
Je ne manquerais pas de vous tenir informés ici même dès que j’aurais d’autres informations
Des news sur la date de sortie de l’application ?
Ce sera pour everest + betclic (+turbo?) en même temps ?
C’est tout de même dommage de ne pas avoir cette appli pour la rakerace…
Qqun a des news ?
L’appli va sortir ou c’est abandonné ?
Je pense que c’est toujours d’actualité, il me semble avoir vu passer sur leur page facebook il y a quelques semaines de cela, un message de recherche de béta testeurs de l’application mobile.
Et wp8???
Salut tout le monde
Plus que quelques jours à attendre avant le lancement de l’application mobile qui sera compatible avec les différents modèles d’iPhone et la plupart des Smartphones sous Androïd (Windows Mobile suivra dans les mois prochains).
Elle permettra d’accéder à toutes les tables de cash game et de Speed Hold’em de la room. Les tournois et les sit’n’go seront intégrés à cette offre mobile dans le courant de l’année 2014.
[quote=“kTaLaN, post:672101”]Salut tout le monde
Plus que quelques jours à attendre avant le lancement de l’application mobile qui sera compatible avec les différents modèles d’iPhone et la plupart des Smartphones sous Androïd (Windows Mobile suivra dans les mois prochains).
Elle permettra d’accéder à toutes les tables de cash game et de Speed Hold’em de la room. Les tournois et les sit’n’go seront intégrés à cette offre mobile dans le courant de l’année 2014.[/quote]
le speed hold’em ? ouais, remarque, pourquoi pas, personne n’y joue jamais, je n’ai jamais vu ves tables tourner du coup, ça peut les booster…
[quote=“kTaLaN, post:672101”]Salut tout le monde
Elle permettra d’accéder à toutes les tables de cash game et de Speed Hold’em de la room. Les tournois et les sit’n’go seront intégrés à cette offre mobile dans le courant de l’année 2014.[/quote]
cool, voila une bonne nouvelle, je vais pouvoir gambler au taf!
Maintenant ,j’espère que les connexions seront plus fiable que sur pc, car en ce moment est compliqué
Appli Everest sortie :woohoo:
J’ai un peu testé ce soir, elle est bien cool
Par contre par encore d’appli pour les autres rooms ipoker (betclic+turbo)
Content de voir que les premiers retours que vous faites sont positifs
L’application Betclic Poker devrait faire son apparition dans les prochains mois… en ce qui concerne Turbo, je te laisse te rapprocher de personnes travaillant pour cette entreprise
D’autres ont eu l’occasion de tester depuis?
Je remonte 2 pb, si jamais kTalan peut les faire remonter
NB : Je n’ai joué qu’en cash game PLO
Compte sur moi
Je fais remonter, mais n’hésite pas à me dire sur quel appareil tu essaies de jouer (au cas où ça aurait son importance)
Tu me confirmes bien que tu as les options 2/3, 3/4 qui s’affichent?
Je joue sur un appareil sous android 4.2.2
En fait c’est bon pour les boutons de relance, je n’avais pas bien compris les 2 options de la table à ce sujet…
Par contre, “quit. siège (prochain BB)”, ça ne marche quasi jamais ! on continue toujours à jouer.
Du coup, il faut se lever juste avant d’être BB
OK je fais remonter ce point