Appel d'offre : Stacking coaching en NL25

Bonsoir,

Ayant pas mal de mal en NL25 (break even sur 20kh), même en runnant assez bad (8 caves en dessous de l’EV, plus quelesques sets up dans des pots à 200BB), je pense avoir quand même pas mal de leaks…

Je lance donc un “appel d’offre” pour voir ce qui m’est proposé.

J’aimerais quand même un coach qui est connu sur PA, qui a battu la NL25FR assez récemment et qui joue encore en FR à l’heure actuelle.

Pour info, j’ai battu la NL10 avec quasi 7BB (et non bb) /100 donc je pense quand même avoir de bonnes bases pour la 25 et que le gap n’est pas aussi gros que mon winrate l’indique.

Je joues sur Pokesrstars et je suis pas mal dispo ce mois de janvier.

j’étudierais toutes propositions.

A vous ! :stuck_out_tongue:

Up :wink:

Un coaching ne peut pas faire de mal, mais je pense que tu dois avoir largement le niveau pour battre la 25.

On se fera des mikogos si tu veux, mais je pense pas pouvoir coacher quelqu’un en FR, j’ai jamais trop grindé au-dessus de la 25 (juste un peu de 200) et mes résultats son pas géniaux.

Si tu ne trouve personne…

On peut faire un essai de deux semaines, soit deux fois 1h30 et des questions sur skype. Contacte moi sur skype (ds mon profil) si intéressé.

Tu veux pas passer en SH ?

Va en SH et apprends la vie :stuck_out_tongue:

Petite précision quant à la définition du stacking coaching: le prof rembourse les pertes de l’élève (cf les deals de stacking en tournoi) … Et oui, ça change la donne.

basouli wrote:

:laugh:
sinon c’est vrai que celà manque des vidéos de nl25 sur le site (notamment sur pokerstars)
il y en a sur la nl10, la nl50 mais jamais en nl25 :frowning:

bon j’avoue être un peu intéressé, mon unique but n’est pas d’aider Fana68 :stuck_out_tongue:

taiji62 wrote:

[quote]basouli wrote:

:laugh:
sinon c’est vrai que celà manque des vidéos de nl25 sur le site (notamment sur pokerstars)
il y en a sur la nl10, la nl50 mais jamais en nl25 :frowning:

bon j’avoue être un peu intéressé, mon unique but n’est pas d’aider Fana68 :P[/quote]

a part les mises il n’ya pas gde difference entre nl10 25 et 50 . Il y a juste un peu moins de livraison qd tu montes

Rayman2dc wrote:

Non, l’élève verse un % de ses gains/RB pour financer l’investissement du prof.

C’est le système qui est adopté sur poker académie, et je trouve ça très bien comme ça.
Mais, par définition, quand il y a stacking, il y a investissement financier de la part d’une tierce personne. Ici, le prof.
J’ai d’ailleurs vu une offre similaire à celle-ci sur un autre forum. Ceci dit, je ne trouve pas très sain de jouer avec de l’argent que l’on se fait rembourser, ça revient à jouer avec l’argent de quelqu’un d’autre. Je préfère le système adopté sur pok ac, ça me semble plus juste. Mais ce n’est pas du “stacking” coaching à proprement parler.

Bah le prof investi sur l’élève vu qu’il “parie” que l’eleve lui raportera plus que si il ne prenais que de simple cours.

Merci pour vos réponses.

Pour le SH, j’avoues y avoir penser, mais j’attends d’avoir plus de 25 BI. C’est surtout le fait d’avoir ma base de donnés en FR (stats, connaissance des regs) qui me repousse un peu pour le moment.

Merci Fred pour ta proposition de mikogo, je suis bien sûr preneur et j’avoue avoir penser à toi quand j’ai poster ce thread.

Et pour Personne, je te contact sur skype dès que possible, je t’avais déjà dans mes contacts :wink: Merci également de ta proposition.

Quant à la définition de Stacking coaching, je ne pensais en aucun cas me faire rembourser mes pertes mais plutôt un bon compromis (du genre pas refiler 75% de mes gains sur 50k hands). La raison de cet appel est justement que je suis short niveau BR pour pouvoir m’offrir un coaching de 2-3 heures, c’est plutôt pour rembourser mon coach quand j’aurais une BR stable.