Appel aux dons - sauver canonbis-poker.com !


#1

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ont les cheveux gris comme moi, vous devez savoir que j’ai lancé mon site depuis 2010 avec des articles à succès, de grosses conneries, mais aussi des articles intéressants… si si qq uns…

Tous les ans, je dois le renouveler, ne l’ayant jamais commercialisé, cela commence à me coûter un peu d’argent, et surtout c’est casse-c***** tous les ans, de le renouveler… je fais donc appel aux donc pour pouvoir le renouveler pendant 3 ans, et ainsi le laisser vivoter et surtout pouvoir poster le dernier article sur la fiscalité qui est bien au chaud…

L’idée étant de recueillir 72€ ce qui doit correspondre à 350 PPA…

A votre bon cœur, pour ceux qui ne le connaissent pas encore : http://www.canonbis-poker.com/ et l’article qui pourrait surtout vous intéresser: http://www.canonbis-poker.com/poker_fiscalite_1/
et pour vous détendre : http://www.canonbis-poker.com/category/humour/

Merci…


#2

J e te file 20 balle le mois pro


#3

merci @GrosTony… c’est super cool… J’espère que tous les lecteurs qui ont passé plusieurs heures sur mon site feront de même si je n’attendais pas de tels dons… TY ! (normalement tu dois pouvoir transférer via le site en PPA)


#4

Moi je tiens un blog sur lequel je poste mes photos de vacances et mes œuvres de construction en allumette, est-ce que tu pourrais aussi me filer un coup de main pour le remettre à jour ?


#5

Ton prénom c’est @reyj c’est juste ?


#6

J’allais dire “allumettes” avec un “s” mais non, GG.


#7

:sleeping::sleeping::sleeping:


#8

j’ai pas de PPa je pourrais quand cash mec

En faite j’ai bien aimé ton dernier article sur la fiscalité et j’attend le suivant , vue que sa doit te prendre du taff sa t encourage un peu, mais j’avoue na pas souvent aller sur ton site


#9

Mdr tu deviens de plus en plus mauvais mec, l’humour c’est comme le poker si on n’a pas de talent naturel ça ce travaille un peu chaque jour…


#10

Je comprends certaines réactions après… c’est au bon vouloir… mais @reyj je t’ai connu meilleur :wink:


#11

Du moment que j’arrive à faire marrer @Elrix, moi ça me va…


#12

@reyj peut lui aussi subir la variance dans la qualité de son jeu ^^


#13

Voila tu redeviens bon tout doucement…

Laisse mon pote Elrix un peu lol il demende rien a personne


#14

@reyj tu es vraiment plus au point…
@canonbis je vais essayer de faire un petit geste par paysafecard pour ton site…pas pour ta BR hein !!! :smile:
Bonne continuation et GL aux tables


#15

T’inquiètes :wink:


#16

Si tu prends les PPA, j’en ai 110 dont je ne sais que faire (ça vaut 25 euros en gros, non ?).


#17

Yeahhh… ty a lot :wink:


#18

Merci @GrosTony @Gluon @Barth_Gury pour les dons… C’est reparti pour 3 ans…