Appel aux beta testeurs mobile - Everest Poker

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de 10 beta testeurs mobile pour tester notre nouvelle application mobile.

Si vous voulez en faire partie, vous devez:

• avoir un smartphone Android impérativement
  • avoir un compte chez Everest Poker
  • Être prêt à jouer ce weekend

En récompense pour tous les Beta testeurs: un bonus de 500€! :slight_smile:

Plus, si vous contribuez à nous faire remonter des dysfonctionnements que nous n’aurions pas déjà identifiés, jusqu’à 535€ de tickets tournois pour jouer le Poker Masters Festival.

Pour participer, vous devez envoyer un mail à https://www.everestpoker.fr/help/help.aspx en indiquant dans le sujet de l’email « Beta testing appli Everest » et dans le corps du mail, votre nom, prénom, nom de table, adresse email et modèle de votre téléphone.

Attention, seuls les dix premiers à contacter le CS pourront participer.

Une fois la sélection faite vous recevrez toutes les informations nécessaires au test d’ici demain après-midi.

Merci à tous.

zut…j’ai un iphone ! Appelez moi pour l’appli apple :slight_smile:

Je précise pour faire remarquer qu’il va de soi que les utilisateurs d’iPhone ne seront pas laissés de côté et bénéficieront également de leur application mobile le mois prochain.

Si l’on décide de réaliser cette phase de beta test sur Androïd c’est simplement pour des raisons pratiques (pas besoin d’iTunes…)

Pour autant, vu qu’il s’agit du même code natif, les éventuelles erreurs qui seront décelées sous Androïd seront également valables pour iOs :slight_smile:

Je suis In sur iphone aussi
Le design est agréable ca fait un peu zinga de facebook il y a quelques temps

Pour l’avoir testée également de mon côté, je peux vous dire qu’elle est non seulement agréable visuellement, mais très ergonomique et sympa à jouer… la version finale arriver très bientôt :slight_smile:

Et nwindows phone ??? Vous seriez bien les premiers…

Salut,

L’appli mobile Everest Poker sortira dans un premier temps sur Everest Poker sous iOs et Android… la version windows mobile est également au programme mais dans les mois qui suivront.

Nice… ba y a plus qu’à!

Jveux bien test sur mon lumia :whistle:

Je vous tiens au courant quand nous aurons besoin de beta testeurs sur windows mobile :wink: