Alors en ce qui concerne les bugs résiduels que vous mentionnez, pas de soucis ils ont déjà été remontés et je ne manquerais pas d’assurer le suivi pour vous tenir au courant rapidement sur leur résolution.
En ce qui concerne l’auto recave, sachant que c’est une fonctionnalité qui est présente sur le réseau iPoker.com, je ne pensais pas non plus que son adaptation au .fr prenne aussi longtemps.
Pour autant, il semblerait que cette adaptation aux exigences des .fr demande des développements supplémentaires.
Je comprends parfaitement votre mécontentement concernant la lenteur ressentie des MAJ demandées par la communauté. Pour autant, comme vous le savez, le réseau iPoker a connu de sérieux problèmes de stabilité et la priorité numéro 1 était bien entendu de parvenir à vous offrir un service acceptable.
A présent que les principaux bugs ont été réglés (ne me tombez pas dessus… je suis au courant que certains persistent et je ne lâche pas l’affaire pour qu’il y ait du nouveau rapidement smile.png), on va continuer à demander des développements correspondants aux attentes de notre communauté… et bien entendu, l’auto rebuy fait partie du haut des priorités qui ne devraient pas tarder à voir le jour.
Je devrais également avoir rapidement des news concernant les possibilités de skinning qui seraient adaptables.
Les rooms finiront par comprendre que si l’on veut on peut vraiment les faire chier. Ils nous écoutent seulement quand on en arrive là et c’est dommage !