Appel à témoin : bug sur mon PT3

Voilà pendant le cours en direct d’hier j’ai lancé un appel à témoin concernant le bug que j’ai sur mon PT3 depuis maintenant un mois.

Il s’avère que concernant le pop-up je n’arrive plus voir mes stats. J’arrive bien à voir les stats de mes adversaires mais quand je clique sur les miennes ça affiche dans le pop-up juste l’intitulé des stats mais pas les chiffres !!!

J’ai beau avoir regardé partout dans mon tracker je ne vois pas ou est le problème !!!
Une idée ??? :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses qui je n’en doute pas seront de qualité :slight_smile:

Que de soucis avec PT3 … :S A quand une version vraiment stable ???

Et ton Hud marche ou pas ?

j’ai du mal m’exprimer

je parle de mon HUD
il marche nickel pour les adversaires
mais pour moi il affiche bien les stats de base qui sont affichées sur la table à savoir : VPIP, PFR, Nombre de mains

mais quand je clique dessus pour ouvrir le pop up et voir les stats plus détaillées là j’ai plus rien !!!

ca le fait juste pour mes stats

je comprend pas d’ou vient le probleme

Tu utilises quel version ?

salut philippe,

versio achetée je précise :slight_smile:
la version V3.00 Build 3

Essayes la beta 20

J’ai eu un flash concernant ce post hier en jouant avec la config du HUD de PT3 ( en passant c’est super fastidieux de rajouer une stat avec son texte !)

qd on selectionne la popup il y a une liste déroulante en face de « Show » à l’intérieur il me semble que ca permet d’afficher des stats différentes pour Hero ou les vilains. C’est pas cette liste que tu aurais modifier par hazard ?

non j’avais effectivement deja pensé à ça mais j’ai deja vérifié

mon pop up est paramétré sur « show on table for everyone »

merci quand même :slight_smile:

Salut

Essaye ca c’est la config par default

Configure-------> configure hud -------> configure hud cash

Onglet « group » va sur « defaut popup »

Type « normal »

Group « default popup »

Show « popup use only »

n’oublie de « apply » en bas

Voila j’espere que c’est bon comme ca.