Salut les académiciens,
Suite à notre volonté de vouloir dynamiser le forum, nous avons eu l’idée de laisser aux membres la possibilité de créer eux même leurs propres événements et animations.
Mais ca fonctionne comment au juste ?
Un membre a une idée d’animation pour la communauté, et souhaite la mettre en place ? Il peut alors faire sa proposition sur ce thread.
Idées d’animations
- Concours forum (gif, photo, etc…)
- Compétition poker (championnat HU, championnat par équipe, championnait mtt, etc…)
- Autres…
Quel rôle à jouer pour l’animateur ?
- Idées
- Création de l’événement
- Gérer le suivi sur le forum, et communication
- SAV : Gérer les questions des membres, conflits, etc…
- Juge du concours (si nécessaire)
Rémunération
La rémunération ne doit bien sur pas être le moteur premier des volontaires. Cependant, face à la charge de travail que cela peut engendrer, il est normal de récompenser ceux qui participeront à cette aventure.
Concernant le montant, il n’est pas fixe, et dépendra du type d’événement mis en place. La discussion se fera en interne avec Eloi et moi (et l’appui des @modo).
Mais en tout cas, on pourra dégager un budget conséquent si nécessaire.
Cagnotte
Sera également rajoutée une cagnotte pour les animations, pour récompenser les vainqueurs des concours. Si vous souhaitez mettre en place un événement poker en partenariat avec une room, nous pourrons nous occuper de les contacter afin de trouver un moyen de dégager une cagnotte supplémentaire (type tickets tournois, sat, event live, etc).
Bien entendu si vous avez des questions et/ou suggestions, n’hésitez pas !