j’ai produit et je fais une apparition dans le clip d’un ami qui a lui aussi joué longtemps au poker !
C’est un clip super bien filmé par un réalisateur américain, et le son est une satire de la trap, des clips violents et bling-bling et des musiques sans trop de fond.
Ca me ferait plaisir que vous preniez 5 minutes pour venir voir le résultat, et n’hésitez pas à soutenir par des likes et des partages sur les réseaux sociaux. C’est le début de sa carrière, et je le trouve talentueux, donc ça serait sympa de le soutenir un peu !
Et n’oubliez surtout pas de me dire ce que vous pensez de mon jeu d’acteur et de ma moustache à la Tom Selleck !
Merci d’avance !
[quote=“surferpro, post:942108”]Pas mal du tout, bon flow, le tout dans l’originalité, j’approuve
ps: T’as un petit air de Gad Elmaleh non ?[/quote]
Pas du tout d’accord, thème vu et revu depuis 2014 les couplets/morceaux/punchlines qui critiquent la (mauvaise) trap ont été entendu et réentendu, esprit très Big flo et Oli / Fatal Bazooka dans le côté parodique, donc pas d’originalité a ce niveau la non plus Si en 2016 on se dit que pour passer le millier de vues on va faire une parodie du gangstarap c’est qu’on manque un poil de fraîcheur et d’imagination.
ça reste un égo trip sans intêret, ou on explique qu’on est meilleurs que les autres parce qu’on fait pas comme eux en faisant comme eux.
Critique probablement trop rude, mais ça fait 2 fois que je tombe sur le lien du son (Le mur du vietfou l’autre fois) et 2 fois que le fond et la forme m’agace profondément pour 2 choses au dela l’aspect artistique que j’ai commencé plus haut.
Le complexe de supériorité dont ils font preuve, comme si le rap qu’ils font/écoutent était la seule manière de faire du rap valable, et l’incohérence d’un tel morceau, On fait de la musique pour nous et pour nos proches, s’ils aiment pas la trap qu’ils n’en fassent pas , qu’ils n’en écoutent pas, faire de la musique pour critiquer un autre style de musique n’a à mes yeux aucun sens… surtout quand dans son morceau on critique les clashs alors que dans le fond sa chanson est un clash envers l’ensemble des petits galériens qui rappent pour s’amuser en bas des bâtiments et qui ont parfois la chance de péter.