Antony Lellouche passage en prison

Antony Lellouche notre joueurs français nous raconte pour notre plus grand plaisir ses aventures…

[url]http://www.team-winamax.com/arrested-development/[/url]
[url]http://www.team-winamax.com/arrested-development-s01e02/[/url]

J’attend la suite avec impatience, c’est du bon !

Histoire de fous, on se croirait dans un bon vieux polar.

Lol, on se croirait dans les années 50

Hallucinant ! et même si tout finit bien, ce qu’on ne peut qu’espérer, ca doit laisser des traces…

en tout ca il a un reel talent d’ecrivain. a quand un livre?

C’est clair que le style est excellent. Il peut nous écrire un bon polar :slight_smile:

C’est clairement disproportionné et pour y être déjà passé je confirme qu’une garde à vue vous passe sérieusement l’envie de tenter des choses borderline … Cela dit faut assumer … Les clandé sont interdit par la loi justement parce qu’il ne peut y avoir aucun contrôle. Toutes les hypothèses, tous les soupçons peuvent être permis concernant ce qui s’y passe … Il savait où il mettait les pieds et n’ignore pas que c’est interdit.

Le pigeon est quand même gonflé dans l’histoire … :slight_smile: Il sait lui aussi que c’est interdit mais porte plainte … Un peu comme si quelqu’un allait voir un dealer et allait porter plainte ensuite car la marchandise était de mauvaise qualité … A la place de la police je n’enregistrerait en aucun cas ce type de plainte … je ferais une enquête sur ce qui se passe dans le cercle, je le fermerai sans doute mais je ne donnerai en aucun cas satisfaction au plaignant.

Et puis pour revenir à la garde à vue, aussi éprouvante que puisse être l’épreuve … il faut relativiser …

Ci-dessous une news du jour qui montre qu’au delà des petits problèmes de la vie de tous les jours, lorsqu’on est joueur de Poker pro et que l’on va s’encanailler dans un clandé, il existe de vrai scandales et de vraies injustices … au sens propre du terme

Paix et Amour

PS : Concernant le style, ça a été réécrit.

Ca a l’air sympa ces petits clubs discrets !!! :slight_smile:

c’est mon tour dans remonte un, c’est méchament bien écrit tout ça

bonne lecture!!!B)

Bon, bon, bon, vraiment bon.

Me suis régalé

Sa c’est du détérage de post

UnPseudo wrote:

ouais mais bon, je connaissais pas et çà se lit comme un roman.

Il a de la chance, je pense que les cellules du dépot (si c’est bien celui sous le palais de justice sur l’ile de la Cité) ont été rénovés.

J’avais eu l’immense honneur d’y passer deux jours de GAV pour un motif futile il y a un peu plus de 10 ans, c’est la jungle là dedans. D’abord tu rentres à la pré-fouille. C’est une grande cellule où il fait environ 50°C replie de gens sympathiques qui parlent un amusant langage inconnue (le “wesh batard” je crois). Deux petites heures d’attente là dedans ont un effet certain sur le moral. Heureusement une gardienne a eu pitié de moi (le seul mec en costard dans ce machin ça a du l’étonner) et m’a fait passer avant les autres pour la fouille.

La fouille, c’est 5 mecs de l’administration pénitientiaire qui te gueulent dessus pour que tu vides tes poches, enlève tes lacets, et tu finis à poil histoire de vérifier si tu n’as pas un lance roquettes caché dans le cul.

Après, comme les flics étaient sympas et ont demandé que je sois seul dans ma suite royale, on m’a emmené à l’après fouille, où j’ai fait connaissance avec XXXXX, dealer de drogue et accro au crack qui s’était enfui d’une permission en volant une moto. Très sympa mais on n’a pas échangé nos cartes de visites, j’éspère qu’il va bien.

Vers ce que je pense être 3h du matin (pas de montre) j’ai eu droit à ma cellule privée, un truc minuscule sans fenêtre (enfin un vague truc de 20 cm recouvert de plexi opaque et dégueu), des chiottes infectes, et des puces qui m’ont bouffé toute la nuit.

J’ai ressenti la même chose que Lellouche, on s’emmerde à mourir, il gèle même en plein été (j’avais qu’une chemise puisqu’on crevait de chaud dehors) et les minutes paraissent durer des heures. J’ai commence à faire des abdos, mauvaise idée, ça fait transpirer et mieux vaut éviter lorsqu’on ne sait pas à quelle heure on pourra rentrer chez soi prendre une douche.

Après une nuit pourrie pour cause de bruits infernaux (certains passent leur nuit à foutre des coups dans les portes en métal, plus le bruit des grosses serrures qui claquent, les éclats de voix), café offert par les matons qui finissaient leur service et qui se demandaient ce que je foutais là, puis audition par les flics et fin de GAV.

C’est EPUISANT moralement et physiquement. Surtout moralement. On ne sait pas vraiment où on est, quelle heure il est, à quel moment on va sortir, parler à quelqu’un, etc…

D’après le détenu de l’après fouille, il faut toujours demander à voir un toubib, ils sont obligés de vous emmene à l’Hotel Dieu et ça fait passer le temps et voir le jour (pas testé).

Vraiment une expérience de merde malgré des flics très sympas.

j’ai pas dit le contraire ^^

Merci pour le déterrage de topic, super lecture!

Et voilà la suite & fin : [url]http://www.team-winamax.com/arrested-development-fin/[/url]

J’ai aussi connu la GAV et un peu plus pour des conneries de gamins, et franchement c’est clairement la zone la dedans ! Sick story pour Lellouche