Anomalie Afiiliation

J’ai tenté une affiliation récemment avec Partypoker et aujourd’hui en me connectant à mon compte je vois le message “- Anomalie le 24 avril 2018 à 14h33” sans plus d’explications ni d’email. Quelqu’un peut me donner plus d’infos svp? Merci

Hello @buener,

C’est surprenant que tu n’aies pas reçu de mails avec les explications.

Party Poker a refusé ton affiliation. Malgré le fait que tu sois bien passé par nos liens (donc bien tracké), l’opérateur nous a indiqué que ton compte était duplicate.

Cela signifie que tu avais déjà un compte Party Poker ou Bwin par le passé.

Avant cela ne posait pas de problème, mais depuis quelques mois Party Poker se sert de cette excuse pour refuser des affiliation.

1 « J'aime »

On peut pas négocier avec eux? Si ils refusent je reste chez Pmu

Le dialogue est quasi impossible avec eux malheureusement.

J’ai vu que tu étais affilié Betclic chez nous. Je peux te proposer un petit boost en compensation si tu le souhaites.

Pour plus de détails, MP ou contact VIP@poker-academie.com

Je t’ai envoyé un Mp @Barth_Gury

up @Barth_Gury

J’ai envoyé un mail à VIP@poker-academie.com + des mps à @Barth_Gury . J’attends vos réponses svp!

Salut je m’inquiète tu ne m’as tjrs pas répondu

hello, je viens de te MP

hello,

J’ai creer un compte party poker en passant par vos liens et en ayant bien supprimer les cookies avant etc… J’ai contacter party avant de déposer pour savoir si j’étais effectivement éligible a l’affiliation la personne ma répondu que j’ai été enregistrer sous un autre code de bonus le code welcomebonus. Il m’on dit de vous contacter pour voir directement avec vous.

Si quelqu’un peut m’éclairer merci d’avance :slight_smile: