Bonjour
existe t il un site ou un moyen de connaitre tous les freerolls proposé dans une journée ? Par exemple ce soir y a quoi comme freeroll ?
merci
Bonjour
existe t il un site ou un moyen de connaitre tous les freerolls proposé dans une journée ? Par exemple ce soir y a quoi comme freeroll ?
merci
J’avais mis un calendrier en temps réel des freerolls des partenaires pa sur la home page.
Mais je l’ai enlevé, à priori - çà n’avait pas intéressé grand monde.
Me trompe-je ?
ben moi je suis ok j’espère juste ne pas etre le seul.
Ce soir les freerolls sympa sont ou svp ?
oui c’est sur jouer pendant 4h au loto pour gagner 2$ y’a rien d’exitant!
sinon tu tape « liste freeroll » dans google et tu va trouver plein de site referencant les freeroll de pas mal de rooms.
par exemple www.chronopoker.com - www.poker-freeroll.fr
freeroll ou autre, l’interet d’un calendrier est a mon avis assez limite
les rooms presentent toujours plus ou moins le meme « calendrier », c’est pas tres complique a memoriser
au pire, se noter dans un coin les « events » interessants correspondant a nos heures de jeu est largement envisageable
Moi j’utilisais ça :
http://www.o-poker.net/tournois_poker_gratuit.php
Peu quand même y avoir quelques freerolls spéciaux.
On peu aussi faire le tour des rooms
Ce serait pas mal un planning de tous les tournois où on indiquerait nos critères (rooms, buy ins, variantes…) et qui nous sortiraient les prochains à avoir lieu.
Les rooms ont beau avoir un calendrier régulier, quand on est joueur occasionnel et qu’on a envie de se faire un petit tournoi, on ne sait pas par coeur ce qu’il y a et c’est un peu chiant d’ouvrir toutes les rooms pour comparer (je sais que je ne le fais pas).
c’est vrai, j’avais pas vu sous cet angle la moi 
malheureusement, je pense pas qu’il y ait « le site » qui reference tout, il manque toujours des rooms ou des events
Nico dit qu’il y en a eu un a un moment, il peut peut etre le remettre en place quelquepart sur PA ?
John T. Chance écrit:
[quote]Ce serait pas mal un planning de tous les tournois où on indiquerait nos critères (rooms, buy ins, variantes…) et qui nous sortiraient les prochains à avoir lieu.
Les rooms ont beau avoir un calendrier régulier, quand on est joueur occasionnel et qu’on a envie de se faire un petit tournoi, on ne sait pas par coeur ce qu’il y a et c’est un peu chiant d’ouvrir toutes les rooms pour comparer (je sais que je ne le fais pas).[/quote]
si tu parle de tournament (hors freerolls) tu peut utiliser ce site:
[url]http://www.bluffmagazine.com/dashboard/online-tournament-schedule.asp[/url]
ce lien devrais etre en sticky dans la section mtt (plus de modos please)
Merci pour ce lien ryer, je pense que BarbaTruc cherche le même version freeroll, mais il sera difficile de réunir des informations aussi claire et sans pub ou autre link-id.
Sinon un post épinglé ou une petite section freerolls ou chacun propose ???