L’organisation du premier tournoi « Clan Winamax » est enfin finalisée.
J’ai choisi un tournoi Deep Stack,assez prisé par les amateurs de tournois, de manière à favoriser la technique et la créativité des participants.
Pour tout renseignement,contact ici: monsieuroz@live.fr
Le Pass sera délivré 72h avant le début du tournoi par mail aux membres du Clan Winamax.
Détail du Tournoi:
Nom du tournoi : Tournoi « Clan Winamax » Deep Stack
Buy in : 5$ freezout(no add on ,no rebuy) Full-Ring
Structure : 5.000 chips de départ
Montée de level : Toutes les 15 minutes
Pause : 5 minutes toutes les heures
Joueurs min /max : 15/200
Date : Dimanche 6 Décembre
Heure de début : 20h
Prix : Top 20% payé
Yes OZ, pas mal cette petite structure …
Bien vu !!!
Et dis moi, toujours pas de nouvelles de Wina en ce qui concerne la creation de table ???
Tu ne sais toujours pas si il est possible ou non de créer des tables ???
Session CG ce soir OZ ???
Dis moi si tu es free, et si c est le cas, on essaye de s organiser une petite session en 6 Max ???
La table privé c’est en cours , ça devrait se faire !!!
Je pense être dispo pour ce soir oui.On rentre en contacte vers 18h30/19h, prépare les mail si tu veux !
Bonne aprem et à ce soir
Je sais pas si c’est normal mais l’accès à ce post est accessible à tous et non qu’aux membres du groupe ? Normal ?
Le tournoi est accessible à tous peut être ?
[quote]Je sais pas si c’est normal mais l’accès à ce post est accessible à tous et non qu’aux membres du groupe ? Normal ?
Le tournoi est accessible à tous peut être ?[/quote]
Oui , c’est normal:) .C’est même volontaire et intentionnel;)
Le groupe de travail est en accès libre, d’où sa promotion sur ce forum!
Cependant le pass ne sera délivré qu’aux « membres » ayant pris le soin de se présenter et de compléter le tableau de classification des membres ( en tout ç a prends bien 3 minutes , c’est énorme dans 1 journée!!! )
Pourquoi ? Parce que pour faire fonctionner un groupe, il faut que les gens puissent se contacter et savoir qui ils sont. Et patce que y a pas de raison que ce soit toujours le même qui travaille dans ce groupe :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je disais çà car un groupe s’est monté et il y avait un soucis car les posts du groupe (rien de secret mais bon) étaient accessible à tous (bug corrigé) donc voili voilà.
Concernant les tables privées pas de nouvelles.Je le ferais savoir dès que j’en aurais.Je les relancent à la rentrée 2010 !
Désolé pour le clan mais en ce moment j’essaye de vite atteindre les 80 points Bop pour avoir enfin un tracker et m’essayer au Poker d’usine, bref de passer de l’artisanat au Taylorisme !lol