Année 2007 impeccable

Bravo à l’ensemble des profs et autres administrateurs pour cette année 2007 ou votre site a encore évolué positivement pour toujours plus de services et de vidéos !

Meilleurs voeux à tous pour l’année 2008.

PS : je profite du post pour un petit message à Jerome :

J’avais suivis d’un oeil distrait ton cours public sur le short stake, en espérant le retrouver en vidéo plus tard, mais hélas la vidéo n’a pas été publié.

Les concepts abordés étaient très interessant pour ameliorer l’empathie vis à vis des bons joueurs de shorts stakes, c’était (pour moi) le cours le plus interessant de 2007 et je regrète vraiment de ne pas l’avoir en vidéo.

J’espère que tu ne vas pas lacher l’affaire et faire rapidement une ou deux vidéos sur ce sujet.

Bonne année à tous et encore merci à l’ensemble de l’équipe de Poker-Academie ! Je suis d’accord avec Philipe pour dire que ce fut une très bonne année pour le site mais il y a quand même une petite chose que, je pense, il faudrait améliorer : Studio Poker.
L’émission devient de mieux en mieux, certe, mais la plupart s’accorde à dire que la présentation pourrait être mieux si les présentateurs étaient plus naturels…

Meilleurs voeux à toute l’équipe et aux acadèmiciens. :kiss:
Pour ma part, j’ai découvert le site cette année et je le trouve vraiment excellent et indispensable à tout joueur souhaitant progresser.
Je regrette simplement qu’il n’y ait pas de vidéos et d’articles sur le stud, 5 ou 7 cartes.
PS: merci à Philippe qui nous en avait fait une.

Bonne année à tous et merci à la Poker académie, qui m’a tout appris au poker.

[quote]Je regrette simplement qu’il n’y ait pas de vidéos et d’articles sur le stud, 5 ou 7 cartes.
[/quote]

Je regrette également.

Peut être pour cette année?

Merci encore.

:slight_smile:

Bonjour à tous et bonne année !

Courage à ceux qui se lèvent avec la gueule de bois.
Comme mes confreres, je tenais à remercier pokac pour ts le travail fourni en cette année 2007.
Tous ces efforts m’ont permi d’être gagnant au poker et me permettront, je l’espère, de l’être encore plus pour cette année 2008.

Prospérité à tous

Vive POKAC et…longue vie;)

que dire de plus ? … rien tout a déjà été dit

merci à tous et en particulier aux profs :wink:

PS. pour moi un poil de plus de micro limites en full ring et c’est parfait lol

Bonne annee a tous ! :laugh:

Bonne a Pokac, le site des winners. :woohoo:

Merci a Boubli pour ses encouragements. Il me vont droit au coeur, que j’ai au bord des levres…:S

Rien a ajouter :slight_smile:

merci au site de m’avoir appris à (un peu ) jouer au poker.

Rien a ajouter :slight_smile:

merci au site de m’avoir appris à (un peu ) jouer au poker.

Meilleurs voeux a toute la confrérie de Poker Académie.
Que du bon , du bon et du très bon.
Ma bankroll a explosé depuis quelques mois, ce n’est que grace à vous.
Je vous écrit ce message avec deux grammes dans chaques oeils. Ce n’est certainement pas ce soir que je vais jouer au Poker.
A bientôt.

bonsoir,

bonne année et bonne santé à tous,
je tiens à féléciter toute la communauté poker académie qui fait vivre ce site grace auquel je progresse.
Un grand bravo aux administrateurs et aux profs de nous faire un site aussi complet.

et bon poker pour cette année 2008

Salut et Happy New Year everybody.
Je vous souhaite à tous de bonne parties de poker, priviligiez la qualité à la quantité !

De mon côté, l’année 2007 aura été très profitable et pourtant je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de jouer. Je compte bien remédier à cela en jouant davantage (en temps), en multitablant peut être moins mais en jouant sur des tables assez chères en no limit.

Peut être ouvrirais je un blog à l’occasion.
Affaire à suivre…

Bonne et heureuse année 2008 à tous!!!

Pour ma part j’ai découvert ici en 2007 un jeu et une super équipe afin de progresser!!!

Mille merci aux profs et autres academiciens qui n’hésitent pas à faire part de leur aide et expérience sur le forum et team Speak!!!

Je vous souhaite tous une année sans bad beat et avec une bankroll énorme!!! :stuck_out_tongue:

Magic21

P.S.

Et comme l’a bien dit Nico, préféré la qualité à la quantité car il n’y a pas que le poker dans la vie!!! :wink:

Mais il était temps que les vacances se terminent, les cours commencaient à nous manquer!!! :laugh:

Bonne et heureuse année 2008 à tous !

Santé, bonheur, prospérité, quinte flush, bankroll, etc … :wink:

Spy

Bonne année bien sur

Bonne année à tous.

En espèrant voir un tournoi de heads 'up.
Bonnes parties

Bonne et Heureuse année à tous, que vos coinflip vous soit favorable !

Bien qu je post peu je profite de ce topic pour vous souhaiter une tres bonne annee 2008 !

Bonne année aussi, tout ce que j’espère c’est un serveur plus costaud parce que c’est souvent que le soir le site est complètement injoignable;)

Salut Philippe, Bonne Annee 2008.
Malheureusement la video etait corrompue. Je vais devoir en refaire une autre!