Andres Inieta ,,,

A savourer …

Un des seuls joueurs de la Roja / du Barca a pas être clairement surévalué :silly:

Jaime beaucoup

pue le foot ce garçon, techniquement hyper complet (tant dans le collectif que dans l’individuel en 1vs1), et un des joueurs les plus intelligents qui soit, qui prend quasi tjs la bonne option.

Juste dommage qu’il passe son temps à se jeter par terre et qu’il ait tout le temps la bouche ouverte (Masia style)

[quote=“superbock, post:685767”]pue le foot ce garçon, techniquement hyper complet (tant dans le collectif que dans l’individuel en 1vs1), et un des joueurs les plus intelligents qui soit, qui prend quasi tjs la bonne option.

Juste dommage qu’il passe son temps à se jeter par terre et qu’il ait tout le temps la bouche ouverte (Masia style)[/quote]

Ça sent la merengue a plein nez, le fait de se jeter souvent au sol et avoir la bouche ouverte c est plutot chez

les gens d en face, va voir les Fiorentino et compagnie la tu verras ce que c est que d etre petit et mesquin.

C est un débat sans fin! des deux cotés il y a des petites Put… Objectivement étant supporter de Valence et détestant autant le Real que la Barca je vous dévoile mon Top 3 des pleureuses de chq club: Ramos, Ronaldo, Pepe
et pour FCB Busquet Pedro Alves

lol mais y a pas débat, j’en ai rien à branler du Real comme du Barça

juste désolé de pas pouvoir encadrer les mecs qui font du ciné à longueur de match (la même devant ma télé ou sur un terrain), ce qui m’empêche pas de reconnaître le talent et les qualités footballistiques du joueur (comme Iniesta, Luis Suarez, Cassano etc…)

btw, j’aime bcp ce type d’argumentation qui consiste à défendre/esquiver les critiques que l’on peut faire à l’encontre de qqch / de quelqu’un, en disant que c’est pareil/pire ailleurs

et désolé de parler d’Andres Iniesta, sur un thread intitulé “Andres Iniesta”

ps : et Florentino est évidemment un idiot complet (sur le plan footballistique du moins), mais je vois pas le rapport

je suis à fond pr le Real mais iniesta c’est juste la classe ce mec…très grand joueur