And the Chili poker winner is

ca faisait longtemps que ca m’etait plus arrive et ca me remet en confiance apres mes pertes de CG!!!

MErci pokac par contre j’hesite entre prendre le cours de poker ou PT3 (en refilant mon cours ou la table de poker au 3eme ou 4eme si ils sont interresse)

Bien sure une video sera a suivre vu que j’ai joue contre pas mal d’entre vous…

Félicitations !!!
Very nice

GG pas dégeulasse le prix pr un freeroll

Bravo à toi pour cette belle perf. et aux 7 autres…et une pensée à Neo

De mon côté éternel malchance.

J’ai AsK vs 55 Flop As Turn K et River …5

Très célèbre…y’a t’il un nom pour cette situation (que tout le monde à connu dans un sens ou dans l’autre).

C’est chiant on sait pas trop qui est qui.

Il faudrait qu’à côté des noms dans les post sur POKAC que l’on voit les pseudo sur les rooms ou l’on joue.

Ou un moteur de recherche de noms de joueurs (pour ceux qui auront mis leurs pseudo dans leur profil.

tres bonne soirée pou mo aussi puisque je finis 6ème pour mon premier tournoi pokac

j’ai compris qu’il y avait des prix en nature … comment fait-on pour se les procurer ?

encore merci pour la super organisation !

Faut demander aux membres qu’ils mettent leur pseudos rooms dans leur signature.

voili voilou qui est fait !

Jahmarleycom écrit:

[quote]Bravo à toi pour cette belle perf. et aux 7 autres…et une pensée à Neo

De mon côté éternel malchance.

J’ai AsK vs 55 Flop As Turn K et River …5

Très célèbre…y’a t’il un nom pour cette situation (que tout le monde à connu dans un sens ou dans l’autre).
[/quote]

pour le gars qui a 55 c’est PRESTO !

Nice one ratounet !

couillu,non ?

et moi je finis premier … éliminé !
KK contre une poubelle qui touche LOL LOL LOL

vous verrez dans la videos on est encore 5 je suis SB j’ai 8T deparailler la table est ultra passive j’ai une cote pour completer interressante apres un limp jhe touche le flop de reve puisque je fait quinte un gars a top pair l’autre deux paire mais celui qui a deux paire touche un full au turn bien sure vu les stack et no s main on etait tpouts all in au flop…

Si non ben j’ai eu 3 belle river je sais plkus qui se fait sortir avec sa paire d’as de la TF parce que je touche une flush hauteur 8 (ou un truc dans le genre)a la river et que je gagne l’enorme side pot (je pensais etre elimine), j’ai 600jetons a un moment avant de gambler et toucher une river avec une over card face a TT et a 4joueur je push QT face a AT river Q lol…

Pour ma part, j’ai eu deux heures de rêve jusqu’à la table finale, je suis resté dans le top 5 en permanence. J’ai touché un nombre invraisemblable de paires qui font brelan au flop ou a la river… Arrivé à la table finale après la deuxième heure, je suis revenu en retard, mais assez pour me retrouver dans la bulle en 2° position. C’est là que Ratounet intervient… et m’élimine sur deux mains…

2° avec 17 ou 18 000 ( highlander planait à 34 000), Ratounet 4 ou 5 avec 9 000. Un premier coup, je touche top paire 9 au flop (avec 2 trefles au flop je crois), petite relance et ratounet me met all in. J’hésite, je le vois avec 2 over cards ou sur un tirage pas sur une top paire parce qu’au flop, il a juste caller. Je suis son all in et effectivement, il touche dès le turn sa couleur. Je me retrouve avec 5 ou 6 000 jetons. Ecoeuré contre ma décision de suivre son all in avec seulement une top paire au 9…

Et là arrive ce que Ratounet explique, j’ouvre les hostilités avec J Q os, mais je suis le premier à parler avec un stack de moins 10 BB, donc je pense avoir fait un move raisonnable, à côté de moi Ratounet va all in et re retouche sa couleur, son voisin suit aussi avec paire d’as et un quatrième joueur aussi avec tirage couleur, je crois, mais inférieur à celui de Ratounet…

Et voilà comment en deux coups, je passe de large et confortable second à 8°…

J’ai encore des leçons à prendre. Mais comme l’a dit Ratounet, la table était ultra passive et mon gros défaut est que le manque de patience.

Deuxième fois que je finis à la dernière place payée en une semaine ( Rake race d’Aout sur Everest et là…)

Bravo en tout cas à Ratounet. Et une chose dont je me souviens, c’est que quand la table finale s’est mise en place, je me suis dit " il va falloir faire attention à Ratounet qui est à ta gauche…" - tu parles, merci du conseil !!

:wink:

GG Ratounet

bravo ratounet moi j’ais finis 4éme et je voudrais savoir comment sa se passe pour récupérer le lot gagné enfin si tu ses merci d’avance et encore bravo!!!

romu14 écrit:

Moi itou je pense que l’on sera contacte. PAr contre moi je suis plus interresse par PT3 que la talbe de poker ou le cours alors si c’est possible et que cela t’interresse on peu faire l’echange…

Sur le coup de ma couleur en fait j’ai juste eu couleur hauteur 8 et un autre a une couleur superieur mais s’etait mis all in (il etait ultra short) du coup le side pot lui etait enorme.

Jazzman sur mon tirage je voulais jsute te voler au flop avec le tirage et l’as je pensais meme pas que tu avais touché quelque chose et je pensais reellement que tu folderais pas mal plutot que de risquer autant de jeton. Mais en fait j’ai ete un peu timide car j’ai longtemps hesite a te restealer preflop avant de me dire je le ferai sur le flop s’il n’etait pas trop dangereux.

Anyway je ferai la video lundi ou mardi! En tout cas ca ete fun et interressant et m’a remis en confiance. Par contre je pense avoir pu allez loin car j’ai coupé mon skype et suis reste concentre car souvent j’ai quelqu’un qui m’appelle le soir et alors je fait plus attention au freeroll lol…

Enfin pour les cartes que j’ai touchee vous verrez un nombre incalculable de poubelle que j’ai eu…

bonjour à tous !

je vous annonce que j’ai bien reçu mon lot du chili poker
avec ma place a ce tournoi j’ai eu droit à un livre
« l’illusion du hasard » que je viens de recevoir aujourd’hui …
chose promise chose due, c’est bien !

merci à toute l’équipe et bon poker à tous

(je suis content, ça se voit !)

et moi holdem manager a la place de la table mais c’etait a ma demande… Faut juste que j’arrive a faire fonctionner ce foutu programme masi ca ira mieux sans dotue apres un format c: car j’ai pas mal de soucis avec mon pc en ce moment

totomen écrit:

[quote]bonjour à tous !

je vous annonce que j’ai bien reçu mon lot du chili poker
avec ma place a ce tournoi j’ai eu droit à un livre
« l’illusion du hasard » que je viens de recevoir aujourd’hui …
chose promise chose due, c’est bien !

merci à toute l’équipe et bon poker à tous

(je suis content, ça se voit !)[/quote]

Tres belle annonce merci à toi:)