Analyser son jeu en cash game avec Hold’em Manager

congrats :stuck_out_tongue:
on attend avec impatience la voix de… nico (prénom difficile à porter :stuck_out_tongue: )
intéressant équilibre pratique/analyse du jeu !
à titre personnel et pour celui du candidat choisi, quelle place accordes-tu à cet équilibre ?
merci :stuck_out_tongue:

content de voir que ma candidature n’est pas passé inaperçue, en espérant faire parti d’un projet futur.

J’ai regardé le début de cette vidéo, cela met l’eau à la bouche et j’ai hâte de voir la suite.

Merci Sharp pour ce travail, a+

Merci Sharp.

De l’idée à la réalisation il y avait un grand pas. Je suis sûr que tu l’as fait avec brio!

J’ai hâte de voir la suite.

Thanks pour le taff sharp …comme tu voulais des retour te voila servi :wink: et bon courage pour la suite que l’on attend

julagagne wrote:

[quote]jo59 wrote:

+1:laugh:[/quote]

+1 … pourquoi cette video est encore en ligne ? Lol

Hey gringo!! il est bon ton café!! et tes vidéos aussi :laugh: :laugh:

La vidéo vient d’être ré-upload. Vous entendez bien le petit nicolas maintenant :slight_smile:

Sharp n’est donc pas fou! :smiley:

Nicolas quel est ton pseudo sur ongame ?

salut, je suis le joueur de la video, je tiens à remercier sharp pour le travail effectué et j’espère que vous apprécierez le résultat.

Ahah j’ai bien ri sur la 2e partie, plus que sur la 1ere… 2e fois que je suis cité dans les finalistes pour un coaching gratuit (en décembre sur Bestkicker j’ai loose sur tirage au sort pour un coaching avec Montei…)

Mais bon fair play, je vais suivre avec intérêt cette nouvelle série qui va certainement faire du bruit :stuck_out_tongue: hehe

Allez Nicolas monte le son!

sviatoslav wrote:

je suivais régulièrement tes résultats sur ton blog, la série s’annonce vraiment intéressante :slight_smile:

L’idée est vraiment excellente, merci à Sharp pour le boulot et bravo à Kassbarrack aussi.

Mes excuses à nouveau pour le bug sonore. Nicolas et moi avons connu énormément de difficultés techniques pour enregistrer les premiers épisodes.

Merci pour vos encouragements. La série est assez longue mais apporte pas mal de contenu. J’espère qu’elle saura répondre à vos attentes. A postériori, je suis satisfait du résultat.

Merci Sharp pour cette vidéo qui va me rendre totalement addict à tes vidéos.
Si tu es satisfait de la série, ça me parait un excellent gage de qualité sachant que tu as toujours un regard très critique et très objectif sur tes vidéos. Ca donne plus envie de travailler son poker.

sharp où le Pavlov du poker, mon winrate et moi, on salive déjà à l’annonce de cette série.

jolie présentation et le choix à l’air judicieux car je suis impressionné par la maturité et la zenitude de Nicolas.

Bonjour Sharp,
Merci pour cette vidéo c’est une trés bonne idée .
Je trouve qu’il y a pas bcq de vidéo qui analyse les stats en fonctions des joueurs .
J’ai hate de voir la suite

Harold

la suite, viiite!!!

Bonjour Sharp,
Merci pour cette vidéo c’est vraiment du beau boulot,J’ai hate de voir la suite…

Salut Sharp,

Voici une série prometteuse sur une excellente idée, comme tous, j’attend la suite !!!

Je trouve l’idée, le concept de cette série vraiment génial.

Le fait d’utiliser un logiciel aussi vaste et puissant que HM comme base pour réaliser une série sur l’amélioration du jeu d’un joueur régulier est vraiment excellente.

C’est vrai, HM est un logiciel extraordinaire qui offre des possibilités quasi infinies pour analyser son jeu et le faire évoluer. D’ailleurs il y a tellement de possibilités que parfois on s’y perd un peu et on ne sait pas forcément utiliser de manière optimale ce logiciel dont il y a tant de profit à tirer.

L’introduction était simple et plaisante et je pense que votre duo peut bien fonctionner, ce qui est important quand on fait ce type de série. Et effectivement, comme tu le mentionnes à un moment sharp, j’espère qu’on aura le droit à un élève capable d’être en désaccord, d’exprimer ce désaccord avec des arguments pertinents et d’apporter également une dynamique à la série en ta compagnie. Je me rappelle d’une série de ce type qui était vraiment géniale sur Deucescracked, et elle fonctionnait justement parce qu’il y avait cette alchimie entre le “prof”, WiltOnTilt, et l’élève, WhiteHeadSYD.

Personnellement le menu m’apparaît très alléchant. En conséquence j’attends vraiment beaucoup de cette série et j’espère qu’on va vraiment aller sonder en profondeur à la fois HM et la vastitude de ses fonctionnalités ainsi que le jeu sur les sites .fr

Merci de faire exister cette série et vivement le 2ème épisode.

PS: c’est vrai qu’il faut garder les 2 dernières minutes pour la postérité: E.P.I.C quand sharp dit “f**k” et le petit échange qui s’en suit derrière :laugh: