Analyser son jeu en cash game avec Hold’em Manager, épisode 2

Salut,

Bravo et merci pour cette initiative.

Bravo pour cette vidéo. Elle est très bien, et c’est prometteur pour le suite.

Une question : comment ce fait-il que Nicolas enregistre autant de pertes le mardi? Y’a t’il une raison valable?

Excellente initiative… Je recherchai ce genre de vidéos avant de me mettre réellement au cash game. Merci à “KassBarak” (j’espère ne pas me tromper dans l’écriture du pseudo) d’avoir pris l’initiative d’écrire à Poker Academie, ainsi qu’à Sharp et Nicolas.

Utilisant aussi HEM, j’attends avec impatience les futures vidéos et vos différentes analyses…

A très vite!
Anthony973

La suite vite. Fini les préliminaires!

TY Sharp et Nicolas pour cette série de vidéo qui va être très instructive pour moi qui débute avec HM :slight_smile:

Je joins ma voix au concert de louanges.
Une question cependant : les différentes statistiques pour être significatives nécessitent des échantillons de mains très différents (ie. Le VPIP d’un joueur converge beaucoup plus vite que son “Fold to 4Bet”). Serait-il possible d’avoir quelques informations sur ce point ?

gwal38 wrote:

[quote]Je joins ma voix au concert de louanges.
Une question cependant : les différentes statistiques pour être significatives nécessitent des échantillons de mains très différents (ie. Le VPIP d’un joueur converge beaucoup plus vite que son “Fold to 4Bet”). Serait-il possible d’avoir quelques informations sur ce point ?[/quote]

Nous l’évoquons pour partie dans les prochaines vidéos lorsque ces stats sont abordées.

Bon cette 2ème vidéo est sympathique mais on reste quand même en superficie des choses.

Je pense que cette vidéo sera utile à ceux qui ne maîtrisent absolument pas HM et constituera une excellente vidéo de présentation du logiciel. De plus tu mentionnes l’utilisation d’un outil qui s’avère redoutable: la fenêtre “vs player” qui permet des analyses fines sur le jeu adverses. Tout comme le permet la fenêtre “All active players” qui, lorsqu’on a joué un certain nombre de mains avec un joueur, va nous permettre de passer son jeu au peigne fin et de mettre en évidence des leaks que l’on va pouvoir essayer d’exploiter par la suite.

PS: le bruit de fond m’a aussi fait tilté…mais je pensais que c’était un instrument asiatique…la honte pour un breton!

C’était génial de suivre cette vidéo sur 2 écrans. Ta vidéo à gauche mon HM à droite.
Cette vidéo m’a été très instructive.
Merci, Yoff.

Merci bien,série de vidéo très intéressante même avec du retard :slight_smile: