Analyser son jeu avec HM2

Salut le fofo.

Je me présente : je suis un regfish, je hante les tables de NL 20 sur Wianamax.

En ce moment, je travaille mon poker pour progresser. Je voulais utiliser mon tracker pour cela.

Mon but : analyser mon jeu à la rivière. C’est évidemment l’endroit où les erreurs coûtent le plus cher.

Mais comme je sais pas trop utiliser mon tracker (HM2.0), je ne parviens pas à filtrer les mains où je suis dans le coup à ce stade. Il doit pourtant bien y avoir un moyen pourtant, j’imagine. Si quelq’un sait faire ça, je suis preneur.

Salut

Il faut aller dans “more filters” puis “Other advanced filters” et tu sélectionne “River Saw River”

[quote=“Hesiodus, post:717918”]Salut le fofo.

Je me présente : je suis un regfish, je hante les tables de NL 20 sur Wianamax.

En ce moment, je travaille mon poker pour progresser. Je voulais utiliser mon tracker pour cela.

Mon but : analyser mon jeu à la rivière. C’est évidemment l’endroit où les erreurs coûtent le plus cher.

Mais comme je sais pas trop utiliser mon tracker (HM2.0), je ne parviens pas à filtrer les mains où je suis dans le coup à ce stade. Il doit pourtant bien y avoir un moyen pourtant, j’imagine. Si quelq’un sait faire ça, je suis preneur.[/quote]

Pseudo sur Wina?

[color=#0000ff]Déplacé.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color]

C’est quoi ton pseudo sur Winamax Hesiodus ?

Mon pseudo : francois7518

Merci pour la réponse. Effectivement c’est pas très compliqué et les recherches qu’on peut effectuer sont intéressantes.

D’après ce que j’ai pu voir, je fais pas mal d’erreurs rivière, apparemment je suis globalement trop weak.