Je me présente : je suis un regfish, je hante les tables de NL 20 sur Wianamax.
En ce moment, je travaille mon poker pour progresser. Je voulais utiliser mon tracker pour cela.
Mon but : analyser mon jeu à la rivière. C’est évidemment l’endroit où les erreurs coûtent le plus cher.
Mais comme je sais pas trop utiliser mon tracker (HM2.0), je ne parviens pas à filtrer les mains où je suis dans le coup à ce stade. Il doit pourtant bien y avoir un moyen pourtant, j’imagine. Si quelq’un sait faire ça, je suis preneur.
Je me présente : je suis un regfish, je hante les tables de NL 20 sur Wianamax.
En ce moment, je travaille mon poker pour progresser. Je voulais utiliser mon tracker pour cela.
Mon but : analyser mon jeu à la rivière. C’est évidemment l’endroit où les erreurs coûtent le plus cher.
Mais comme je sais pas trop utiliser mon tracker (HM2.0), je ne parviens pas à filtrer les mains où je suis dans le coup à ce stade. Il doit pourtant bien y avoir un moyen pourtant, j’imagine. Si quelq’un sait faire ça, je suis preneur.[/quote]
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color]