Analyse stats HM2 - de l'aide SVP

Comme je débute avec HM2, pour avancer petit à petit j’utilise les stats de Harrington basic.

J’aimerai savoir comment interpréter le WR ? En quoi cela doit-il influer mon jeu ? Le fait qu’un adversaire soit gagnant sur quelques mains veut-il dire quelque chose ?

merci d’avance

Salut,

WR = winrate ? si c’est le cas, amha aucun intérêt à connaitre le winrate d’un adversaire si on a pas un sample de plusieurs milliers de mains (le winrate ne devient fiable qu’un bout de centaine de milliers de mains)

oui c’est ça. WR = winrate

autre question : y-a-t-il moyen d’afficher automatiquement dans le HUD le gap entre vpip et pfr ?

A ma connaissance non mais je pense que tu peux associer des conditions à une couleur (si VPIP > x et PFR > y alors couleur)
A vérifier

tu veux dire par exemple dans le name mettre ces conditions et couleur ?

hélas, pas possible de mettre 2 conditions meme avec IF

Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement …
Tu peux mettre de la couleur pour afficher tes stats p.ex. un VPIP <15% en rouge etc. => HUD Options / Stat Appearance onglet Color Range

non ça je sais faire, je cherche à afficher le gap entre vpip et pfr automatiquement ( avec couleur en plus si possible)
merci

[quote=“tatianovska, post:471264”]non ça je sais faire, je cherche à afficher le gap entre vpip et pfr automatiquement ( avec couleur en plus si possible)
merci[/quote]
Je ne crois pas que ce soit possible.

zut zut zut bien dommage, je vais continuer à le calculer de tete alors… moins bien

Peut-être une idée qui pourrait t’arranger:
afficher la stat vpip/pfr et attribuer plusieurs codes couleur suivant la valeur de la fraction (j’ai pas testé)

merci, je vais voir de ce côté vpip/pfr

en fait d’apres le support de HM2 c’est pas possible…

Est ce que les stats dans les pots 3bet sont plus complètes sous HM2 ?

Là je viens de reconfigurer mon HM1, et plein de stats manquent où ne fonctionnent pas.