J’aimerais avoir votre avis sur la pertinence de mon move à la TURN
Profil de vilain 30/24/29 (nbre de mains 448)
3bet: 10.7 Resteal(3B): 22
D’après moi le call PF est standard, idem pour la call au Flop, la question est Vilain doit-il call à la TURN?
Je pense qu’il ne peux pas défendre suffisamment pour être EV+. Qu’en pensez-vous?
Erreur typique je pense a la turn que beaucoup de joueur font c’est partir a tapis avec pair max qui pour le coup tu seras souvent derrière a cause de ton kicker si t’es call et ton equité si t’es derrière n’est pas assez bonne en ne jouant qu’une seul carte la river
Au flop j’aurait dit que ça aurait été un bon moove mais turn j’aime pas du tout même si t’as des bloqueurs on s’en fou, je préfère faire un moove et jouer ma FE sur 3 coeurs si j’ai l’as de coeur même si jai pas couleurs que sur 2 coeurs a la turn.
Je te rejoins sur le fait qu’on a les cotes directs pour call, mais je pense que contre ce type de profil j’aime X/R pour optimiser mes nuts (str8, TP/TK, set etc…).
Par contre son call ne te choques pas? Il bat quoi turn à part un bluff?
Au flop j’aurait dit que ça aurait été un bon moove mais turn j’aime pas du tout même si t’as des bloqueurs on s’en fou, je préfère faire un moove et jouer ma FE sur 3 coeurs si j’ai l’as de coeur même si jai pas couleurs que sur 2 coeurs a la turn.
Je ne comprends le raisonnement.
Peux-tu préciser quand tu dis jouer ma FE sur 3 cœurs?
je suis en plein réinstallation de mon pc je te dirait sa tout a l’heure lol.
Rapido 2 coeurs le mec peut se dire que tes a tirage 3 coeurs il peut se dire aussi que tu la touché et vue que ta l’as ta un bloqueur énorme qui augmente la FE de vilain, si tu le fait flop en plus tes plus tkl a jouer encore 2 cartes que turn ou tu va jouer plus que 1 carte, tu divise tes chances presque par 2 en faisant cela turn. Je sais je m’exprime pas très bien mais je reviendrais dessus tout a l’heure si tu veut en pv
Just call turn. Tu es ni en value ni en bluff. Tu te feras call que par mieux et ton équité est vraiment pas ouf quand tu te fais call. Et tu fais fold les jeux que tu bats.
Ici tu shove parce que tu sais que ce sera un spot de merde river s’il shove et que tu as les coeurs en roue de secours mais c’est une mauvaise vision imo.
Tu as les cotes directes pour toucher DP ou flush, quand on a les cotes directes on just call .
Juste call turn. Quant au play de vilain déjà je check back flop à sa place, et ensuite je n’aime pas trop son call, même si tu n’est pas censé avoir beaucoup t’as où de sets par rapport à tous les semi bluff présents.
as7s si t’es 3bet en combat de blind c’est un call, donc OK pour le PF
Turn c’est un check call tu peut pas check raise shove si tes call tes mort et tu joue plus que la couleur ou la quinte se qui te donne 13 carte soit une cote de 2.53 se qui n’est pas assez pour faire ce moove
et river X/C ou X/F tout dépend de la mise de vilain
Xc/Xc et avise river (souvent un xf si tu blank).
Pas d’interet à shove ici.
Notre main a une belle équité pour call turn.
D’autant que dans les cas ou vilain est en bluff, il peut barrel nos outs ce qui est vraiment good.
Tient c’est marrant cette main j’ai l’impression que villain a été à l’école freudinou avec 1/3 flop - parpaing turn! Je met une piece sur @Moufl0s
Pour hero call aussi pour moi, tes outs sont bon pour toi même si effectivement ca va être tendu de value river. Le play de villain… mouai c’est tendancieux de call aussi bas sachant que t’es pas supposé avoir tant de bluff que ça. Y’a peut-être des choses qu’il pense avoir vu sur toi qui l’ont incité à call.
C’est une question que l’on se pose trop rarement et qui devrait être pris en considération, ça pourrait être bien de donner les stats de héro quand on poste une main ^^
Par ici la monnaie
J’ai pas vu ce stream alors tu devais avoir de bonnes raisons mais quand même j’ai un peu l’impression que c’était pas le plan mais que t’as pas voulu envisager le fold quand le raise est arrivé. Il serait pas un peu cs le mouflos?
j’ai pas compris le profil de vilain 30/24/29 et 10% de 3b avec 22% de resteal? cékoitoutça?
Supposons que le mec il est sur la côté aggro de la force, genre à 3bet comme un cochon BBvSB, faut voir quel type de mec aggro c’est: le genre à 3b ou fold, ou le genre qui 3bet 25% et en + call 60%?
BREF! tout ça pour dire quoi? Tout ça pour dire que j’ai l’impression que:
si on call avec cette main archi dominée OOP ou va juste se faire violer post flop car on va toucher environ 40% du temps (donc 60% du temps on va perdre contre son cbet, d’ailleurs t’as pas précisé s’il cbet souvent :p)
si on touche bah on va régulièrement gagner un ptit pot
on va aussi régulièrement perdre un gros gros pot parce qu’on aura pas laché contre un A mieux kické
on va perdre régulièrement un moyen pot parce qu’on aura laché notre paire de 7 touchée flop mais qu’il aura 2 barrel sur 79KT par exemple.
Donc moi perso je quitte cette table ou je vais prendre la position sur lui Parce que je déteste subir
As played:
Quand tu raises c’est cool mais tu value ou tu bluff? tu dis qu’il ne peut pas défendre suffisamment pour être EV+? Mais pourquoi tu veux le bluffer avec cette main?
Call tranquille pour garder toutes ses merguez qui auront genre 0% d’équité et ses autres merquez qui auront 10/15%