Analyse SNG PS 5 € x10

Je dépose la un SNG entier, si vous avez des commentaires sur mes plays, c’est un 5 € x10 sur PS.
J’ai a peu pret 1500 SNG au compteur, on ne pas pas dire que je debute, mais j’ai encore pleins de chose a apprendre.

Merci pour vos retours

PS : je rajoute le lien car le replayer fonctionne mal en direct apparemment.
https://www.poker-academie.com/replayer/session/3171350

Salut tu m’avais contacté pour du coaching mais pas eu de news?

J’ai look les 10 premières
h1 fold préflop
h3 checkback flop
h5 deux barelles 1/3 pot (on a un de nos meilleurs bluffs car block nuts)
h6 checkback préflop
h7 cbet 1bb avec blocker Qs
h8 mr btn comme dans ma vidéo pour débutant sur les ranges d’open bouton 25bb
H10 fold préflop, OOP, impossible de réaliser correctement son équité, 15 à 20% d’iso de BB…

GL

1 « J'aime »

Yop @Thorgal,

Mon avis de fish ci dessous :wink:

Main 3 : pas fan du bet J8off. Je check back je pense.
Main 5 : Cbet est trop cher je trouve, j’aurais fait 1.5BB max
Main 8 : Shove 99 est une erreur je pense à cette profondeur. Min raise plutot
Main 10 : je fold 82s ici, ca va jamais rien donner en 3 way postflop
Main 11 : on peut open 96s je pense
Main 12 : je ne pige pas ton bet turn
Main 21 : JE fold Q2off ici. Le mec est tres short, le minraise est hautement suspect
Main 23 : pas fan du minraise avec le short derriere. J’auraos tendance à isoshove pour degager villain 2 et jouer en HU vs VIllain 1, mais c’est peut-être une erreur. Au flop, il faut faire moins cher voire check pour laisser Villain 1 tout mettre au milieu je pense. S’il n’a pas shove pf, c’est qu’il est prêt à garder ses chips jusqu’au bout, donc quand tu shove, tu le perds.
Main 25 : TT, on peut aussi limp trap ici je pense. pas de bol.
Main 26 : J7s 6bb deep est un shove pf ici je pense
Main 29 : je fold 74off a cette profondeur. Aucun flop ne sera bon, tu dois fold sur un 3bet, et tu ne peux pas shove cette main pf.
Main 31 : idem
Main 33 : je n’aime pas le minraise 11BB deep. C’est un min raise fold ou min raise call que tu as prévu ? Pour moi c’est un limp ici.
Main 35 : 84 est trop faible poru compléter a cette profondeur. Ou tu shoves en bluff ou tu fold je pense (plutot fold).
Main 37 : QQ tu peux limp trap je pense
Main 38 : le mec est assez passif, pourquoi minraise ici AA . A cette profondeur, le minraise est face up. check pour trap je pense car le mec est passif et va souvent fold sur un shove.
Main 40 ; je pense que c’est un shove ici JToff 6BB 7 bb deep
Main 43 : ATs près de 9BB deep, on peut tout faire ici, shove ou limp. Comme le mec fold beaucoup, limp peut etre bien avec cette main assez forte
Main 47 ; pourquoi compléter 47 off ? je fold. Meme si Villain est tres passif, c’est un peu léger pour shove en bluff a stacks quasi égaux.
Main 51 : T9o 8bb deep doit etre un shove je crois
Main 52 : pas du tout fan du lead shove avec un possible flush hauteur 7…Le mec est ultra passif, je check/fold flop, Tu chattes un straight à la Winamax, GG :wink:

Voila, j’ai peut-être dit (sûrement:::slight_smile: plein de conneries, mais c’est mon feedback sur ce SNG.

Chattard va :wink: :wink:

pS : et je viens de voir que je suis en ligne avec le grand @Blagops sur les mains qu’il a commentées… si ca se trouve, je suis en train de m’améliorer :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Si la BB défend peu mr les low Qxo ne me choquerait pas.
N’overlimp pas des mains trop weak comme 82s.

M8: OS 99 te fait perdre de l’ev.
M11: mr 96s 12-13bb
M16: A5s on peut limp/call, limp/shove ou OS selon villain.
M19: le JTo en SB, en overcallant tu offres un super spot de shove à la BB, j’aurais fold, l’iso étant spewy imo.
M21: Q2o B vs B vs 7bb je ne call jamais ici, il repr strong.
M22: V1 a l’air passif, j’iso AI, pas envie que BB nous vole ce spot.
M25: limp/trap ici vs profil agro, il lui reste 8bb il va push large.
M26: J7s easy push vs limp. As played tu joues mal postflop, il faut bet.
M29: pas fan pf et pire postflop, tu n’as aucun K dans ta range, qqs Tx, villain devrait te call avec Qx,Jx.
M33: horrible ton mr 11bb avec K4o, c’est un OS.
M35: fold!
M37: OS ou limp/trap
M38: just call tu es hyper strong, laisse-le hit qch postflop tu grateras des chips, là c’est dramatique vu ton stack.
M41: ok pour l’OS avec 98o
M47: erreur, fold
M52: horrible au F, hauteur de merde, connectivité bof. Vu qu’il est passif il a plein de Axs,Kxs dans sa range.

Pour résumer;

  1. Attention à tes overlimps, choisis des mains connectées type 54o+ et des suited à 3 gappers max.

2)Pense à limp/trap plus souvent, complique-leur la tâche!

3)Attention à l’ev: tu OS des mains qui gagnent plus à être mr = tu gardes une range weak chez villain et tu es meilleur postflop

4)Rebosse le 3way: tu as des mr relous qui devraient être des OS

5)En HU appuie sur les mr vs joueur weak: tu peux mr 55-65%

1 « J'aime »

On dirait que tout le monde est à peu près d’accord sur les plays. c’est toujours encourageant :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci a tous pour le temps passé a commenter.

en SB, j’essaye au maximum de compléter, encore plus avec des joueurs relativement passif.

bon 47o c’est clairement loose mais vu que les mecs réagissent pas trop, j’ai déjà 0.5 blinde engagé, je tente d’aller voir un flop.

Pour la fin du spin, il y a des plays merdique, je commençais a fatiguer, c’était le dernier spin de ma session d’une heure, le gros coef…
j’ai pas mal travaillé dessus mais j’ai encore ce leak de tout mettre au milieu trop rapidement pour pas me prendre la tête.

Il y a encore pas mal de travail

En effet, j’avais en parallèle contacté @MirindaJR84 et pour le moment j’ai juste fait avec lui 1h de leakfinder gratuit.

@tothamon Salut, pour la 29,je trouve que ce qui est le pire c’est justement de ne pas cbet le flop une fois qu’on a limp cette main . Pour moi osef qu’on ait peu de Kx, vilain n’a pas iso, y’a 2 cartes hautes, la grande partie de sa range va etre aux fraises vs bet, on miss pas mal d’EV à ne pas cbet ici imo.

Main 22 avec Q8s t’as pas “peur” de risquer que bb call vu notre stack confortable? Avec moins de profondeur je pense que je peux iso shove mais ici je trouve peut ere à tord qu’on prend un risque à faire ce play.

1 « J'aime »

Prendre des risques c’est aussi le but de ce jeu, sachant en plus que c’était un gros multi isopush Q8s avait de grandes chances de passer.

1 « J'aime »

Salut

J6s, j’open pas BO sans infos et en général aussi. Flop, pas de FE donc même avec backdoor et GS, je check.

A3o push limp intéressant. Perso, je fais jamais.

Q5o ok pour limp SB mais même su connecté, je préfère bet.

99 just open as deep.

96s bon fold PF as deep.

Q3o limpé BVB. J’ainme pas le stab turn. Vilain est trop curieux et d’une manière générale, on a pas assez d’équité, pas de FE sur cette turn et on s’oblige à trop bluff river.
Bloquer Qx a pas d’intérêt dans ce spot mais bon, arrivé là, ok pour mettre toute la pression vu que ses Tx ont tous une paire et qu’il peut vouloir CS un small size.

A2o main sick. un peu trop deep pour open push et trop faible pour 2x. Préférence au push.
min3bet relou après, c’est tellement nawak de sa part … bref, next

Q2o je fold vs son open, juste injouable as deep même contre lui. Turn, bon çà passe, on veut juste faire fold Ax/Kx. J’aurais aviser River plutôt.

Q8s 3W. Bon lead turn mais trop cher.

KQo main suivante. On peut check IP ici. Il lui reste rien, il va souvent tenter un arrachage et on a peur de quasi rien (on fold jamais)

74o j’aime bcp le delay cbet mais moins cher.

74o je préfère recheck cette turn pour pourvoir catch certaines rivers. Bet est certainement meilleur vu le joueur qui va jamais nous CR mais bon, on a pas mass de value …

K4o, j’aime pas l’open, on peut continuer à limp.
Post flop, je cbet pas non plus.
Turn, bet dans le plan de 2 barrel push (donc un poii plus cher turn)
River, comme joué, je push. Et si pas bet turn, je check à cause du 4, s’il bet, je fold. Si pas de 4, je bluff.

QQ vu que tu as des limps fold 6/7bb, je relimp cette main.

AA push limp (iso trop grillé) et ma préférence va à just check.

JTo, lead push est pas bon turn. Tu espères juste qu’il est un 9 et le lache pas …

98o push , les tableaux doivent dire ok mais perso, je préfère encore limp/fold.

ATs limp pour moi. Ok pour push Ax mais on a une main trés bien pour jouer post.

Q9o. Plus chiant de limp/fold ici donc ok. Mais j’aurais encore limp (plus dans ma stratégie générale contre ce profil) >> d’ailleurs, s’il se met à trop push, c’est un call.

T9o NH imo

73s Je vois pas de mains qui veulent jouer comme çà à part la tienne. S’il réfléchit un peu, il call tout ce qui a touché. Bet pour push turn ou s’acheter une river. (lol sa main)

Review rapide, en espérant avoir pas dit que de la m…

Bonne journée

1 « J'aime »