ANALYSE NL 50$ trop prudent?

Salut

Déja je trouve que les stats 10/7/6 29 de vilain sont difficilement interpretable. Sa dépend de la table. Sa peut très bien être un bon TAG qui n’a pas u de mains ou pas d’opportunité sur 29 mains. Je me méfie de ce genre de stats. Des fois sur 50 mains je vais jouer 30/25 et d’autre fois 11/9. Quand au FA de 6, bah il a été aggro mais sur 29 mains, pareil sa veut rien dire. Si il multi 12 tables, j’en conclue que c’est une serrure, mais la…

C’est un combat de blind et de la part d’un joueur aggro, il peut raiser ton cb avec un range large, surtout sur ce flop. Déja toute les overpaire, touts les sets, les dbles paires. Ptet des tirages aussi. Enfin bref, difficile d’évaluer sa main précisément. Moi je boite, même si je pense qu’il ne nous paye pas avec grand chose, sa me semble qd mem ev+ avec le tirage + fe vs son range. A voir. (et puis au pire sa donne une image lol).

Ta ligne est très bonne aussi, pas de chance pour le board et ta pos.

Je n’es aucune idée de quelle ligne est la meilleur… en fait tout dépend de ce qu’il avait :). C’est un peut comme jouer LAG ou TAG, tout dépend de la situation, des joueurs, et des cartes qu’on touche… (Jouer LAG c’est bien, mais quand tout ce passe mal, et qu’on touche rien pour rentabiliser sa fait des sessions qui font mal au moral ^^)

tout a été résumé, deux lignes possibles…la tienne…ou tu touches…je l’aurais joué differment en checkraisant la turn…mais ta ligne est bonne aussi…

Sinon l’autre de reraise flop…est bonne aussi…permet de se situer plus facilement…mais difficilement foldable…

Le soucis vient la encore de la position, vilain a bien joué le coup en utilisant bien la position, dommage que le board n’est pas été avec toi…mais je pense bel et bien qu’un raise a la turn t’aurait permis de mieux te positionner, quitte a perdre ptet une cave…

En tout cas, nice ofld river, c’est incallable…

Merci pour vos réponses a tous en tt cas, interessants ces divers points de vue…