Bonjour,
Ayant besoin de poker tracker et étant interessé par un bon petit bonus, je pense sérieusement aller chercher le bonus de 100% de chez Mansion Poker.
Quelqu’un jouant dessus pourrait il me donner son avis ?
Fait il partie d’un quelconque réseau de salles type prima ou autre ?
Niveau de jeu ?
Rapidité des cash out en Neteller !
Possibilité de jouer en € ?
Merci d’avance
Bonsoir Sefatof,
Celà peut vraiment valoir le coup ! du simple fait du niveau de jeu qui y est assez faible. Je pratique cette room uniquement en formule Sit’n go 9 joueurs (je n’ai donc pas d’avis sur les cash-game), sur des buy-in entre 20$ et 100$, et le niveau est assez faible (je suis ITM dans 60% des cas pour l’instant sur env. 60 tournoi :ohmy: )
Cependant, concernant le Bonus, il est peut-être un peu long à clearer de mon point de vue. Tout dépend de ton volume de jeu et de tes limites, mais il peut prendre quelques temps, et l’« acquisition » se fait par tranche successive d’obtention (je ne me souviens plus exactement de la structure d’acquisition, mais je pourrais regarder si tu veux).
Sur le reste de tes points (cash-out, réseau etc.) je n’ai pas encore testé donc je ne peux pas te dire
OK merci beaucoup pour ta réponse !
Je pense justement aller chercher le bonus de 1000$ de ce site en jouant principalement en 2-4$ No limit.
Le fait que le bonus soit par palier me séduit pas mal justement.
Mais j’ai deja tellement de comptes partout lol…