Analyse et bilan

Bonjour tout le monde.

Voila j’utilise poker tracker depuis peu et ca me change vraiment la vie.

Je voudrai savoir au bout de combien de mains on peut faire un bilan de notre jeu, 1000, 2000, 10000, 20000 mains ???

je suis en train d’essayer la strategie du petit tapis en multitable NL10, j’en suis a 1800 mains environ j’ai des stats 14.6 / 8.3 / 3 et j’ai un winrate de 12.6BB/100mains.

Est ce que je peux deja tirer des conclusions ou est ce trop tot ? sinon que pensez vous de mes premiers resultats? ai je besoin de regarder d’autre stats que ceux la ?

merci d’avance

Sinon voici ma courbe. oups elle es trop grande
comment la redimmensionner ??

IMO il faut 100 000 mains pour tirer des conclusions fiables sur ton jeu et ton winrate notamment…
Ca t’empeche pas de les suivre avantet d’essayer déja d’analyser les impressions qui se dégagent de tel ou tel aspect de ton style de jeu, mais dans tous les cas 1800 mains c’est très insuffisant pour tirer une conclusion sur quoi que ce soit.

voici mon graf

euh 14.6/8.3 c’est pas du tout la SPT ca :slight_smile: enfin de mémoire :slight_smile:

normalement SPT c’est VPIP = PFR et tres bas , sous les 10 normalement. mais c dur detre rigoureux , j’y travaille.

Oui SPT c’est genre 6/6, si mes souvenirs sont bons.