Analyse d'une session MTT

Analyse d’une session MTT

Merci à Bobvegas et Fish de P…

Je comprends pas trop pourquoi Fish de P préfère clickback des 67s pour écarter les blindes que d’autres mains ?

Est-ce que c’est pas justement le genre de main qu’on veut jouer ip en multiway avec une bonne profondeur plutôt qu’en iso ?

Disons qu’il est plus facile de gagner un pot face à un joueur que face à 3. En multi way on est quand même souvent condamné à toucher pour prendre le pot.
En 3bettant nous représentons plus de force que notre main et nous allons souvent remporter le pot en bluff.

Merci pour ta réponse Bob :slight_smile:

Du coup on est d’accord c’est d’autant plus vrai qu’on avance dans la partie ?
J’imagine que si on est plus deep, autant chercher le family pot et le monsterdraw ? Ou est-ce que tu considères toujours qu’il vaudra quand même mieux isoler pour gagner de la FE postflop quitte à avoir moins d’implied odds ?

Oui Rem, plus on avance et moins on a intérêt à flat avec des connecteurs.

Je pense que c’est une question de dynamique, forcément tu ne vas pas 3bet tous tes connecteurs. Sans prendre en considération la profondeur cela dépend de l’open raiser et des vilains dans les blinds.

Si les blinds sont fishy, tu ne dois jamais les écarter du coup, si c’est vilain qui est fishy alors mieux vaut l’isoler.