*** FLOP *** [##5d ##4s ##Jh]
_The_Ghost_XX checks
102Toro bets $2.80
MongoloidMike has 15 seconds left to act
MongoloidMike folds
_The_Ghost_XX calls $2.80
*** TURN *** [##5d ##4s ##Jh] [##9s]
_The_Ghost_XX checks
MongoloidMike stands up
102Toro has 15 seconds left to act
102Toro bets $6
_The_Ghost_XX has 15 seconds left to act
_The_Ghost_XX calls $6
*** RIVER *** [##5d ##4s ##Jh ##9s] [##2d]
_The_Ghost_XX has 15 seconds left to act
_The_Ghost_XX bets $20.40
102Toro raises to $22.10, and is all in
_The_Ghost_XX calls $1.70
*** SHOW DOWN ***
102Toro shows [##Kd ##Kc] a pair of Kings
_The_Ghost_XX shows [##Jc ##9c] two pair, Jacks and Nines
_The_Ghost_XX wins the pot ($61.60) with two pair, Jacks and Nines
Je le savais que j’étais perdant mais j’ai payé, à savoir pourquoi…
C’est toujours bizarre de caller la turn hors de position puis d’open better la river, surtout sur une brique (le 2 ne peut l’aider que s’il avait A3 ou 36), en général c’est un joueur qui slowplaye sans réfléchir à la manière dont peut se développer le coup aux streets ultérieures. J’ai tendance à ne pas payer quand quelqu’un fait ça. Il y a peut-être des joueurs qui font ça en floating ou avec un draw manqué, mais je pense que tu es souvent derrière ici.
Je trouve qu’il a joué le coup très mal. Vu comme c’est joué, j’aurais dit qu’il représentait une main comme 55 ou 44. Avec J9 c’est particulièrement limite comme jeu à mon avis.
Mais bon, je comprend que ce soit dur de jeter KK.
Coup difficile, j’aurais fait pareil je pense flop et turn mais j’aurais par envoyé autant a la river avec les calls suspects. J’aurais surement envoyé 1/3 2/3 environ pour voir ce que me fait le monsieur en face. Difficile comme coup… un peu vilain je dirais
Sinon pourquoi tu payes ? tout simplement car tu doit rajouter 1.70$ pour un pot de 60$
Un coup typique ! Je vois et suis victime de ce genre de coups assez souvent en NL10 sur Everest (cf les AK, je jette)
Typique d’une calling station qui touche. Des gens ultra passif pre-flop, qui float, qui obtiennent des cartes gratuites et qui mettent all-in a la river dans un brouillard complet. Je ne crois jamais avoir vu un tel profil le faire en bluff. Par contre, des profils plus aggressifs le tentent relativement souvent si vous montrez la moindre faiblesse.
Le probleme est de savoir ce que la calling station a touche. Le gars te met rarement sur une grosse pocket, mais sur AK ou AQ. Le gars peut trainer jusqu’au showdown avec une simple paire de 5 et s’enflammer avec top pair. Si tu as une overpair, tu l’exploses.
Dans la main qui nous occupe, on a peur que du A3 et des sets.
La liaison au pot t’obligeait a payer les 1.70. En NL10, avec KK, sans As au board, j’aurais de toutes facons paye bien souvent. Il faut savoir cotiser un peu pour avoir l’avantage de jouer sur des tables loose-passives… La variance y marche dans les deux sens.
Je suis d’accord trop cho de jeter KK contre un fish. Surtout que bien souvent il lui suffit ici d’avoir le valet pour s’enflammer et se croire devant.